Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Une suite à RO??

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 18 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=4125

J'en profite pour relayer cette news du forum RO France, où l'on évoque le possibilité d'un RO-2... ou quelque chose de cet acabit.

Ce serait sans doute bienvenu, dans une période où la communauté francophone s'essouffle sérieusement, j'en veux pour preuve le succès mitigé de la soirée d'aujourd'hui... on a démarré sur le TS à bloc, serveur à bloc aussi mais sorti de Königsplatz ya du mal à passionner les foules... chaque map a vu le contingent se diviser par 2, puis on s'est retrouvé à 11-12 irréductibles à partir de 22h30 (merci Khameir et Z4cbru Mr. Green dont les détails intimes n'ont plus de secret maintenant).
C'était quand même un effort méritoire mon petit DasKal -dommage d'être parti si tôt Confused:

et merci aux présent(e)s de tous bords Okay

Message Posté le: Mer 18 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitzouille

8FFS

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: pas de replis !
Répondre en citant

Very Happy

allons ,allons ! merci de cette initiative . tout ne va pas si mal .

si les rangs s'éclaicissent , y a aussi beaucoup de nuisibles qui sont partis emmerder les joueurs sur COD5 et autres ... reste du ROxiste de qualité : bon niveau et bonne mentalité .

Koenigsplatz l'a bien illustré : pas de strates communes (donc des TKs d'arti) mais beaucoup de petits duels bien apres ici ou là sur la map . disons du FFA de trés bonne facture .

ça pourrait étre mieux structuré ,pour que tout le monde soit présent et ai choisi un camp avant de démarrer la premiére manche , mais c'était un "galop d'essai " ,et moi ,ça m'a bien plu d'entendre d'autres voix sur votre TS .

vitzouille

8FFS

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: TS hell soldiers
Répondre en citant

vitzouille

8FFS

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: screen aléatoire
Répondre en citant

il y a eu pas mal de simples "passages " ,des allées et venues incessantes et des touristes amusants (l'anglais raleur)

Kolno b3 eusse étée plus indiquée comme premiére map custom ! jolie et trépidante à souhait (n'est ce pas ,Silk ? si te me lis )

pour moi RO n'est pas "mort" , dés que l'on est au moins 8 sur une bonne map , d'autres amateurs arrivent assez rapidement ,et le plaisir reste intact .

je ne sais pas si un RO2 va relancer la mode de RO ,mais dans son genre "maps mixtes ww2" et gameplay ,je n'ai pas encore trouvé mieux .

et puis ,au final ,je trouve cette communauté plutot sympa ,sérieuse ,et motivée .

do it again ! un FIGHT de passage par là

Nw' Khameir
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Même avis que Vitzouille, il faut positiver, je connais pas beaucoup de jeux où une communanauté reste aussi longtemps fidèle à un jeux. Et surtout, la mentalité n'est pas la même que sur COD5 ou autre jeux à pognon du genre.
Toutefois, pour en revenir à la soirée d'hier, j'ai trouvé dommage que les maps customs (qui étaient plutôt sympathiques à mon goût) n'aient pas eu plus de succès que sa. En tout cas on se seras bien amuser, et c'est le principal, à refaire assez souvent pour garder des liens, et que nous (la communauté francophone) puissions rester un maximum soudés afin de perdurer l'aventure RO Okay .

scoup de la soirée: Zacbru peut nous parler sur le TS tout en pissant Razz

Merçi à tout les présents.
ps: merçi pour les screens=).

@++
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Oui, c'est sûr qu'on a réuni du monde et que les premières manches sur Königsplatz furent très intéressantes. Et même si Pusack n'a pas plu à certaines râleuses, le but de la soirée n'était pas de faire un enchaînement Zhitomir-Danzig-Arad-Odessa... mais au contraire d'insuffler un nouvel élan grâce à des maps custom.
Pour le choix de celles-ci, c'est au gré de ce que nous avons sur notre serveur, pondéré par le fait que beaucoup qui seraient super ne marchent pas...
Encore merci à vous et à la prochaine

8FFS

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: ZAc
Répondre en citant

manque Zacbru , le poéte !

Very Happy
zACBRu

1 an de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

respectez un peu mon intimité!! Mr. Green
$!lk

mitrailleur assaut 10 matchs Wolga Tournament MU

Message Posté le: Ven 20 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Pareil, on a bien rigolé, ce que je propose, c'est de faire ce genre de chose une fois par mois. Car si c'est trop répétitif, les gens s'en lasseront très vite. Donc je propose que le mois prochain ce soit chez les {DNA} Smile et que le mois d'après on fasse sa chez les +LGR+. Et après chez les .::CM, et après chez ma tante. Qu'en pensez vous? On se dit Jeudi 16 Avril ????
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Ven 20 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Bonne idée, mais... eu égard à l'autre post... que restera-t-il de la communauté dans 1 mois? Vous les DNA qui êtes des no-life hardcore et notoires Very Happy êtes (presque Wink £) au complet et actifs. Mais pour les autres équipes... dur dur.
Il ne faut pas non plus verser dans l'excès inverse et "s'obliger" à faire ce genre de soirée. En fait l'idéal serait que ça soit spontané, comme avant...

...idéaliste, le W4x? Possible Mr. Green

Encore que, parfois je me demande si c'est vraiment une perte de vitesse du jeu ou une histoire de mentalité... quand les mecs se barrent de notre serveur au bout de 30 minutes mercredi, je me dis "ok, ils en ont marre de RO, dommage", mais quand je vois qu'ils se sont barrés pour aller jouer chez les fraguerilleros à Stalingradvaisselle ça reste un peu en travers. Je vois mal le renouveau du jeu passer par Odessa, Stalingrad et Zhitomir.
Et tu diras à Zortor qu'en tout bien tout honneur il m'a bien gonflé sur Pusack.

Message Posté le: Ven 20 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

J'avais prévenu qu'il avait un cancer de la bonne humeur. Je lui passerai le mot sans problème, des {DNA} m'en ont parlé d'ailleurs.
.DasKal

DNA ligue 2 ans de service

Message Posté le: Ven 20 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Il a risqué sa vie Very Happy ,mais bon,le seul perdant dans l'histoire c'est lui.
L'idée d'une fois par mois est très bonne,mais pourquoi pas 1 fois par semaine Very Happy Very Happy !

8FFS

Message Posté le: Ven 20 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: la suite...
Répondre en citant

quoique vous fassiez ,je vous soutiens à fond !

une fois par mois ,voire par semaine ,c'est du tout bon .(une fois par jour ,c'est du domaine privé ,ça vous regarde pas)

on va pas laisser les DNA se battre tout seuls en team sur RO .

je suis le topic ,et j'en profite pour piquer ton avatar de Peiper , Daskal , pour mon Peiper à moi que j'ai bien du mal à faire lacher COD 5 pour un match .

nous venons de récupérer nos serveurs de 30 slots (plantage suite mise à jour STEAM : la routine quoi)

longue vie aux accros de RO ! Very Happy
$!lk

Message Posté le: Ven 20 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Une suite à RO??
Répondre en citant

Car on a un training et un match par semaine et des soirées comme çà une fois par semaine, sa lassera vite les gens hélas. Le meilleur exemple c'était les Soirées Fun DNA du dimanche soir, premier soir, y'avait du monde, trois semaine après y'avait que des allemands.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Une suite à RO??

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation