Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
[HS]=>Bob
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages automatique fusilier vétéran HS RO I 10 matchs Wolga Tournament

Message Posté le: Dim 25 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

J'ai un problème je n'arrive pas à lancer le jeu INSURGENCY sous VISTA, il me met le message d'erreur "HL2.EXE a cessé de fonctionner" lorsque j'accède à la bataille ...le reste avant c'est Ok connexion au serveur + choix des équipes.

Y a t il un expert car HL2 fonctionne nickel aussi ?
J'ai essayé des trucs sur les forums sans succès pour l'instant car cette erreur est répendue dans le milieu des VISTAISTES...

Merci de votre aide

Bob

[HS]=>Bob

Dernière édition par [HS]=>Bob le Dim 25 Jan - 18:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 25 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Dim 25 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

ça t'apprendra a jouer à autre chose qu'a RO Neutral
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 25 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

Bin pour moi Insurgency fonctionne correctement sous Vista, par contre j'ai de gros bugs graphiques... Twisted Evil
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Lun 26 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

Je suis aussi sous Vista, et parfois j'ai ce problème, mais le plus souvent j'arrive à jouer :!:

J'ai un peu baisser les détails graphiques, mais comme la tienne est assez puissante, c'est un peu bizarre... Confused Peut etre que tu peux essayer ça comme c'est qu'une alpha.
Visiter le site web du posteur
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 27 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

Bande de traitres!...

..

Mr. Green
Bon je l'ai quand même mis à télécharger... faut pas tirer sur l'ambulance comme deja entendu sur le TS Razz Mr. Green
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Mer 28 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner
Répondre en citant

l'ambiance des jeux sources est un peu bizarre, on dirait RO sous l'artillerie....
mon premier contact avec le jeu est moyen.(cartes very small et pas de véhicules)
source a tendance à tout mettre à fond en video et même avec une bonne carte il faut baisser.
j'suis sous vista et il marche...
Confused:
on peut essayer de comprer les dossiers avec une de nos config proche qui marche...

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: INSURGENCY : problème HL2.EXE a cessé de fonctionner

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation