Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Bonnes fêtes ! 1 an !

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 30 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

[HS]=>®omano a écrit:
Mr. Green c'est vrai que ca représente bien la team, petite dédicasse à Traker aussi au passage...

Mais euh !
Pourquoi je suis un des seuls à crever dans la vidéo, en plus à découvert comme un abruti ! Razz

Super vidéo sinon Smile

Message Posté le: Mar 30 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 31 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Meuh non t'es pas tout seul, regarde moi aussi je me prend un gros headshot Very Happy

C'est notre punition pour sauter dans les belles artis de nos chefs Very Happy
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

crise économique, tensions internationales, rachida dati se reproduisant,patrick sébastien premier des ventes...
une BONNE grosse ANNEE 2009
de merde en perspective
mais ce que je vous souhaite est écrit gros !!
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

en effet, BUENAS ANANAS les MUTCHATCHASS
Invité

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Bonne Année Very Happy
.DasKal

DNA ligue 2 ans de service

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

С Новым Годом!!

DNA ligue 2 ans de service vétéran HS RO I

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

=> Bonnes années Okay Okay
Powal

Message Posté le: Sam 3 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Bonne année tout le monde !
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Sam 3 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Bonne Année Mes Popines Embarassed

Tout plein de Bonnes Choses avec tout ce qui peut vous rendre HEUREUX Razz

Bisous Embarassed
Visiter le site web du posteur
[HS]=>Konrad W.
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 4 ans de service 200 messages Opening Cup mitrailleur tankiste vétéran HS RO I 20 matchs RO Night Cup Wolga Tournament

Message Posté le: Sam 3 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

i wish you all the best for the new year

and one thing....
to beat fmc or dna!

Shocked
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 3 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

bonne année à tous egalement ainsi qu'a vos proches Okay
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Aprés la vidéo des 1 an, la petite vidéo publicitaire 2009, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé le thème de la vidéo HS pour les 2 ans. Mr. Green

J'ai commencé a m'y coller et je compte étaler cette préparation jusqu'en décembre 2009 pour coïncider avec les 2 ans de l'équipe ce qui me permet d'y travailler sans me prendre la tête et sans urgence.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Je sens que ca va péter !!! Very Happy j'ai hâte !!! Very Happy

CM

Message Posté le: Dim 25 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

je ne peux que prendre mon clavier pour répondre à cette cataracte de lieux communs... Bonne fêtes à tous et à vos proches. Sincèrement.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Dim 25 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !
Répondre en citant

Merci Toad bonnes fêtes également à toi Smile que 2012 soit l'année du TK!!!

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! 1 an !

» Discussions générales / General / Allgemeines

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Page 2 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation