Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[jeu] la photo mystère

» Histoire / History / Geschichte

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 24 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: [jeu] la photo mystère
Répondre en citant

Je ne souhaite pas polémiquer mais quand même, bien que n'étant pas particulièrement physionomiste, plus encore pour ce qui a trait aux voitures en général... il me semble, que ce soit au niveau de la calandre, des phares ou du pare-choc, y a pas photo (si je puis me permettre).

Voici la Lancia Astura :

Merci pour cet indice fort appréciable.
Publicité

Message Posté le: Sam 24 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 24 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: [jeu] la photo mystère
Répondre en citant

Okay
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 24 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: [jeu] la photo mystère
Répondre en citant

Le général ROmano de la division Aosta? Mr. Green Je plaisante. Razz

Je doute que ce soit Guzzoni, le commandant de l'armée italienne en Sicile.

Admettons que ce soit après la chute du régime fasciste, ca ne peut être que le maréchal Badoglio ou le roi Victor Emmanuel III qui reprend seulement le pouvoir de fait.

Le personnage étant assez petit, je dirais que c'est le roi.

Victor Emmanuel III et Badoglio côte à côte.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Sam 24 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: [jeu] la photo mystère
Répondre en citant

je prends le temps de répondre avant la dinde.

oui c'est le souverain italien Victor Emmanuel III qui passe ses troupes en revue en Sicile en 1943.

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [jeu] la photo mystère

» Histoire / History / Geschichte

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Page 9 sur 9

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation