Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 24 Nov - 12:56 (2016)    Sujet du message: post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !
Répondre en citant

Pendant que dehors on tourne un remake de l'arche de Noé, bien au chaud charentaises aux pieds, je vais vous présenter Post Scriptum.

Post Scriptum est un mod seconde guerre mondiale pour squad. L'équipe aux commandes n'est autre que Periscope Games, studio amateur connu pour l'adaptation de Project Reality à la seconde guerre mondiale avec le mod PR:WW2. Pas si étonnant de les revoir faire surface sur squad, jeu lui meme développé par les moddeurs de PR sur BF2.

Leur projet a commencé en mars de cette année 2016. Au programme, le front de l'ouest. Plus précisément, on devrait revivre l'opération market garden. Les 2 premiers dev blogs nous montrent que le mod avance bien, voir meme très bien. Ils nous font découvrir principalement le contenu actuel du mod. Il existe déjà plusieurs véhicules opérationnels : un Puma, un M8 greyhound, une Jeep, un bon vieux Opel Blitz, une porte bren, le staghound anglais, une kubelwagen ( décapotable c'est la classe ) je crois reconnaitre meme un char RENAULT B1 mais je ne suis pas sur, divers transporteurs de troupes etc etc ainsi qu'une quantité déjà non négligeable d'armes. ça va du p38 à la bren en passant par le stg44 la et la sten.

Chose très intéressante, l'on peut utiliser des canons anti chars et les tracter par des véhicules. Et ça c'est beau.

Autre chose, dans le dev blog 2 on notera au début les divers classes disponibles. Le dev nous fait dans ce meme devblog un petit tour de map, qui n'est autre que Arnhem ! Celle ci s'annonce gigantesque et possède déjà de nombreux bâtiments custom de qualité

Actuellement des vidéos qu'ils nous montrent, il reste évidemment du taf. Il manque des sons, des animations et on n'a toujours pas vu les skins des joueurs. On espère aussi pouvoir respawn dans un avion pour sauter en parachute en début de map coté US !

Tout ceci est très alléchant et semble très sérieux. Bien plus finalement que les quelques vaporwares sur la ww2 qu'on à de toute façon déjà oublié. Je vais surveiller celui ci de très très près.
Leur site : http://postscriptumgame.com/

Les Devblogs :

Si vous en avez un a regarder c'est plutot le deuxieme :

Mais le premier montre aussi des choses intéressantes :

Dernière édition par Taran le Jeu 24 Nov - 16:49 (2016); édité 6 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Nov - 12:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 24 Nov - 13:12 (2016)    Sujet du message: post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !
Répondre en citant

Actuellement ce qui fonctionne :

Quelques nouveautés à venir :

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 26 Nov - 02:11 (2016)    Sujet du message: post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !
Répondre en citant

Je dis... oui !
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 4 Déc - 20:43 (2016)    Sujet du message: post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !
Répondre en citant

Petite update :

Les devs viennent de poster un screen de tout les véhicules terminés :

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: post scriptum, la seconde guerre mondiale pour squad !

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation