Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Jeux médiévaux multi

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 19 Aoû - 19:51 (2016)    Sujet du message: Jeux médiévaux multi
Répondre en citant

Les jeux médiévaux multis ont le vent en poupe ces derniers temps. Parmi la désormais longue liste des jeux à venir voici quelques uns qui ont relevé mon attention en vidéo :

M&B 2 Bannerlord :

Au programme une grosse campagne solo en mode RPG dans laquelle vous pourrez comme dan le premier M&B marchander construire recruter assiéger voyager etc ainsi qu'un multi probablement assez similaire au premier mais bien plus complet ( la vidéo parle d'elle meme sur les moyens d'attaquer une forteresse en solo mais aussi du matériel disponible en multi ).

Of Kings and Men :

Le concept semble tres prometteur. En gros c'est un mixte entre la campagne solo ( mais en multi ) de M&B et Life is feudal. C'est personnellement celui que j’attends le plus.

Life is Feudal MMO :

Et biensur Life is Feudal, le mmo. Le jeu actuellement se déroule sur la meme carte des servs privés. Il est archi complet et est devenu au file du temps magnifique. Il demande un investissement énorme ( ceux qui jouent actuellement à RUST ont un petit aperçu de ce que cela peut etre ) mais offre une expérience unique puisqu'il vise à retranscrire ( au sens large, on reste sur un jeu ) la vie féodale. Le MMO va proposer le meme concepte mais sur une map à la taille délirante. ça risque d'etre du tres tres lourd si cela fonctionne. Si les devs ont pris un peu de retard sur le MMO, je suis assez confient sur le projet. Pour suivre le jeu depuis ces débuts, l'équipe de devs bosse vraiment bien et je n'ai jamais été déçu par le travail.

Un aperçu de la map du jeu actuel, en 4 saisons s'il vous plait :

Du bon gros RP sur lif :

Mordhau

Vous étiez bon sur Chivalry ? Vous serez mauvais à Mordhau, le Chivalry pour PGM. C'est Chivalry, mais en beaucoup plus complexe/complet dans les combats. La vidéo parle d'elle meme :

Message Posté le: Ven 19 Aoû - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation