Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

SQUAD : un successeur à RO2 ?

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 20:15 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Oui rien d'étonnant à y voir des équipes (des vraies) qui ont exercé sur ro2. Pas de GFA à tout hasard?

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 20:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 19 Fév - 00:06 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

pas vu de gfa non. En meme temps je ne joue jamais sur les servers FR.

Un mod ww2 serait en préparation. ça semble sérieux :

http://forums.joinsquad.com/topic/13089-mod-1944-voie-de-la-liberté/
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 22 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Je sais pas si tu as lu le post en entier, mais le mec est quand même hyper ambitieux. Par ailleurs certaines de ses idées me font déjà peur, notamment quand il explique que si il faut 20 secondes pour rentrer dans un char, ça prendra 20 secondes IG. awkward

Après il lance une idée, c'est déjà ça...
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 22 Fév - 19:27 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

ouais, il va pas tarder à redescendre t’inquiète. L'important c'est que l'idée fasse son chemin, quitte à que se soit un autre mod ww2 qui sorte. Y avait déjà un bon gros mod ww2 pr project reality

Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mar 23 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Y'a bien du GFA, sur serveur fr en effet
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 8 Juin - 13:06 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Certains d'entre vous ont joué à Squad depuis la dernière MAJ ?

Pas eu l'occasion d'y jouer depuis la dernière invitation de Taran.
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 8 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

je vais test sous peu le dernier nouveau gros patch. Chez moi la dernière maj m'avait rendu le jeu injouable.
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 8 Juin - 13:58 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Je t'accompagnerais si je suis là à ce moment Mr. Green
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 8 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Bon j'ai testé vite fait. Tout remarche impeccable de mon coté.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 4 Juil - 16:52 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Bonne petite séance de SQUAD hier soir avec Taran ! ça fait plaisir !

Et les véhicules arrivent bientôt Mr. Green :

http://joinsquad.com/readArticle?articleId=102

Ah et le jeu et à -25% actuellement ThumbUp
http://store.steampowered.com/app/393380/
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Les véhicules c'est pour très bientôt, je vous mets en lien des vidéos des tests fermés, aussi des mecs ont déjà commencé à faire un mod WW2.

Véhicules:

Mod WW2
http://postscriptumgame.com/
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 15:49 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Les véhicules sont là !

http://www.nofrag.com/2016/aou/07/49513/
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 7 Aoû - 18:54 (2016)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?
Répondre en citant

Va falloir changer un certain nombre d'habitudes, ça ne se simplifie pas Wink

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: SQUAD : un successeur à RO2 ?

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation