Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Grand Blind-test musical !

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 1 Nov - 14:13 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

annulé, je peux pas etre là ce soir !!

Je vous invite, ce soir dimanche 01/11 à 21 heure sur notre TS préféré à un grand " blind-test " musical porté autour du monde du petit comme du grand écran et du jeux vidéo.

Plusieurs catégories :

Les films :

-Science fiction
-Films de guerre
-Westerns
-films d'action/aventure
-films humoristiques
-films d'horreur
-films fantastiques

Les séries

-récentes ( post 2000 )
-anciennes

Les jeux vidéos

Plusieurs jeux steams à la clé pour les gagnants !

Message Posté le: Dim 1 Nov - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 1 Nov - 17:09 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

annulé, je peux pas etre là ce soir !!
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 2 Nov - 02:07 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

awkward
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 2 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

Confused A remettre un soir d'affluence ! Okay
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 2 Nov - 21:04 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

nom de zeus !
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 27 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

De retour !

A planifier un soir avec du monde.

En plus je vous ferai gagner des jeux, et oui, j'ai une flopée de jeux Humble Bundle qui n'attendent que d'être distribués
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 27 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !
Répondre en citant

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Grand Blind-test musical !

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation