Portail Log in
Search Profile
Memberlist Log in to check your private messages
Calendrier Register

War of Rights

Post new topic   Reply to topic

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Author Message
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Post Posted: Wed 21 Oct - 20:54 (2015)    Post subject: War of Rights
Reply with quote

War of Rights est en développement. Il sera pas dispo avant fin 2016. Mais il donne déjà bien envie. Ce sera un fps réaliste sur la guerre de sécession. Les champs de bataille sont faits à l'échelle 1:1. On pourra être jusqu'au moins 200 contre 200 sur le même champs de bataille. Le réalisme va jusqu'au chargement excessivement lent des armes, les déplacements en formation, les grades des soldats, etc. J'en avais déjà entendu parlé depuis quelques temps mais là, ils ont lancé un kickstarter depuis peu et ils ont à cette occasion partagé une vidéo de gameplay. Et ça sent très bon ! Il est bien évident que je n'ai pas sû résister à la tentation et je suis le premier contributeur des HS. A vous de voir :

Sur kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1947432146/war-of-rights?ref=hero_than…

Sur Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534499215

Petite vidéo explicative d'un Youtubeur (Leviath40 pour ceux qui connaissent) :
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Wed 21 Oct - 20:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Post Posted: Mon 28 Nov - 20:01 (2016)    Post subject: War of Rights
Reply with quote

Samedi 20h était organisé un event chez les confédérés. Sieur MacTaran était sur le coup :

On est toujours sur une Close alpha. j'ai pas eu de crash. mais le lag était assez violent. En meme temps ça venait de la planete entiere donc les pings étaient pas joli. J'ai remonté quelques problèmes liés au Depth of Field sur le forum. Aujourd'hui, BIM, patch Depth of Field. Les Devs sont au taquet, ça fait plaisir !

Petit troll des devs sur leur propre alpha :

Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Post Posted: Thu 17 Aug - 13:54 (2017)    Post subject: War of Rights
Reply with quote

Alors, ça en est où War of Rights ? Smile
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Post Posted: Thu 17 Aug - 16:33 (2017)    Post subject: War of Rights
Reply with quote

J'y ai pas touché depuis longtemps, mais le mode skirmish est en alpha, donc il y a moyen de s'amuser un peu

Post Posted: Today at 20:32 (2019)    Post subject: War of Rights

Back to top »
 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Post new topic   Reply to topic

Page 1 of 1

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation