Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

un coucou au passage

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
Yoyo

semi automatique mitrailleur

Message Posté le: Lun 19 Oct - 16:34 (2015)    Sujet du message: un coucou au passage
Répondre en citant

Salut à tous,

J'étais HS il y a quelques années, et ça faisait un moment que je me disais de vous laisser un message sur le forum pour prendre de vos nouvelles.

Alors c'est fait !

Comment ça se passe pour la team ? Toujours des matchs hebdomadaires ?
Est-ce que vous jouez sur d'autres jeux en ce moment ?

Pour ma part, je joue encore à RO2 occasionnellement mais je ne suis toujours pas assez dispo pour m'impliquer dans une team. On se verra peut être au passage sur un serveur ou sur ce fofo !

A+
Publicité

Message Posté le: Lun 19 Oct - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 20 Oct - 08:59 (2015)    Sujet du message: un coucou au passage
Répondre en citant

Hey ! Hé bien oui ça a suivi son cours, depuis ton départ, et pas qu'un peu ! Nous avons disputé 135 matches sur RO2, sans compter les nombreuses soirées annexes. En ce moment nous sommes un peu en retrait, en attendant de voir quelles perspectives peuvent s'ouvrir après 4 ans d'existence du jeu.
Nous jouons aussi à bien d'autres jeux, mais en ordre plus dispersé : jette un coup d'oeil dans la section "autres jeux", tu verras Wink
En tous cas c'est cool d'être repassé, ça fait plaisir. A une prochaine !

Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: un coucou au passage
Répondre en citant

awkward yo yo de for boyaux!

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: un coucou au passage

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation