Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Unreal Tournament

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

Est sorti depuis quelques jours la version alpha du tant attendu ( pour ma part en tt cas ) Unreal Tournament.
Et punaise quel plaisir de retrouver son gameplay old school disparu de nos machines depuis bien longtemps maintenant. C'est tres rapide, on cours de partout, on jump sur les murs, on fait du rocket jump et on destroy tout ce qui bouge sans réfléchir. Pas de surbrillance, pas de regen, pas de QTE, pas de lame, pas de blabla... que du bonheur !

Graphiquement ça envoi du lourd. C'est à la fois très fluide et très beau. Les effets de lumière sont tout simplement magnifiques.
L'interface est très ( très ) PC. Un plaisir.

Mais assez bavardé, place aux baffes :

Cette version comporte quelques cartes de test ( des portages des map UT et UT2 ), plutôt petites ainsi que 3/4 cartes complets en deathmatch, team deathmatch et capture the flag.

A noter plusieurs tutoriaux plutôt bien foutus afin de se familiariser avec le gamplay.

Je vais pousser un peu cette alpha et vous ferais un retour plus complet.

A télécharger ici : https://www.unrealtournament.com/

Dernière édition par Taran le Jeu 24 Sep - 07:54 (2015); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 23 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

Woh nomdediou !! Si ça éponge la déception UT3, j'ai trouvé le jeu de mes 5 prochaines années Very Happy
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mer 23 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

Ah le bon vieux temps de Quake 3 Arena et de Unreal Tournament ! Ca donne envie
[HS]=>Twogic
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service fusilier assaut 20 matchs Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 24 Sep - 01:17 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

J'ai essayé vite fait un deathmatch avec les bots Mr. Green Bah déjà, c'est beau, fluide et ça tourne niquel sur un pc portable qui a 3 ans Mr. Green
C'est bien nerveux en tout cas . Y a moyen de jouer online Mr. Green Tuer, tuer, tuer !
i7 950 - Asus P6X58D P. - Corsair Vengeance 4x4 Go - Noctua NH-D14 - 1070 GTX - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Corsair Strafe RGB Cherry Mx Brown / Sabre RGB Optical / Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Sam 26 Sep - 00:43 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

D''après Canard PC, un clone de UT de très bonne qualité : http://store.steampowered.com/app/324810/
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 26 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: Unreal Tournament
Répondre en citant

Toxikk est excellent ( parait il ) mais il n'y a tout simplement personne en jeu. Et quand je dis personne, c'est personne. 2 joueurs le soir en semaine c'est léger...

Et puis Unreal c'est unreal Wink

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Unreal Tournament

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation