Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

TOTAL WAR : Warhammer

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>camp2win
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service squad leader assaut

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 00:15 (2015)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent ou non la série des TOTAL WAR, le prochain sur la liste est TOTAL WAR : Warhammer. Un mélange du gameplay légendaire des TOTAL WAR et du monde fantastique de Warhammer.

Une première vidéo de "Gameplay" vient d'être diffusée:

L’annonce de belles heures de batailles épique dans un décor qui l'est tout autant.

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 00:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 07:46 (2015)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

De son petit nom TOTAL WAR HAMMER Smile
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 12:56 (2015)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

Pas mal pas mal Very Happy
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 3 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

Impressionnant. J'suis pas sur parce que j'ai pas joué au dernier Total War mais je trouve qu'ils ont bien amélioré le moteur de jeu.
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 24 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

Du coup on me l'a offert pour mon anniv', je sais pas si d'autres HS vont tenter l'expérience, je sais que l'heroic fantasy ne fait pas l'unanimité et que le dernier Total War faisait mal au cul, mais en général ils en font un bon sur deux.

Je ferais un petit retour sur le jeu en fin de semaine, histoire d'avoir le temps de tâter un peu la bête.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 24 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

En tentative d'expérience =) J'adore boire de la bibine avec le Roi nain!
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 1 Juin - 08:07 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

il me plairait bien mais étant une grosse b awkward *** sur Shogun....
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 2 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

[HS]=>SuperPoulaaaX a écrit:
il me plairait bien mais étant une grosse b awkward *** sur Shogun....

Deuz !^^ Ceci étant, Shogun est un des plus difficiles de la série, on est mal tombés^^
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 4 Juin - 08:56 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

Buffle fangirlisme approved !

Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 5 Juin - 08:49 (2016)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer
Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=9_ZiBAadLfI

La scène à partir de 15:20 est vraiment épique ! Shocked

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: TOTAL WAR : Warhammer

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation