Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidature de Suppotyu [DESERTION]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Suppotyu

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Lun 22 Juin - 13:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Salut tout le monde !

1. Quel est ton pseudo de jeu / ton pseudo Steam ?

Suppotyu si je m'en souviens bien, appelle moi Adam au pire si ta l'esprit mal tourné avec mon pseudo

2. Quel âge as-tu ?

17 ans ( dans 1 mois ) l'âge ne définit pas la maturité Very Happy

3. D'où viens-tu ?
Je viens d'Île de France ( oh un parigot ! ) d'Essonne plus précisément .

4. As-tu déjà fait partie d’un clan, si oui le(s)quel(s)?

Je fais parti de TOG je ne pense pas que vous connaissez c'est un clan polonais sur Arma

5. Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?

En premier lieu j'ai entendu qu'il était pas mal qu'il y a une bonne ambiance et en même temps par moment du sérieux. Je l'ai connue grâce à RO2.fr

6. Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?

De la jeunesse ? Okay

7. Quelles sont tes disponibilités ?

Les vacances approchent donc je serais probablement disponible tout les soirs après en temps scolaire je ne pourrais pas être présent les lundi,mercredi,samedi soir ^^

8. Joues-tu à d'autres jeux hormis RO2 ?

Arma 2,Company of Heroes, R.U.S.E, Battlefield 1,2,3,4

9. As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.

Oui je l'ai ^^

10. Serais-tu prêt à cotiser environ 3€ par mois ? (nécessaires pour la maintenance du serveur et Teamspeak)

Oui, pas de problème je ne pense pas que ça va me ruiner.

11. As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
Je passe mon Bac x) sinon je fais de la guitare ( classique et électrique ), je retape des motos avec mon père ( bmw r75 ), et je fais de la reconstit'.
Publicité

Message Posté le: Lun 22 Juin - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChicO

Message Posté le: Lun 22 Juin - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue l'ami suppo (oui je sais c'est facile) Very Happy
Comme tu as pu le voir sur le TS les mecs sont super gentil
Suppotyu

Message Posté le: Mar 23 Juin - 08:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Ils ont surtout du skill x)
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 23 Juin - 08:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la maison [HS]=>

Nous avons choisi de faire une exception et nous t'intégrons donc dans les recrues, dans la mesure où tu nous sembles avoir la maturité et où tu précises pouvoir t'acquitter d'une éventuelle cotisation. Toutefois durant cette période de prise de connaissance mutuelle, aucune cotisation ne te sera demandée.

- Ainsi, en tant que recrue, tu auras accès à la majeure partie de la section privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres officiellement nos rangs, ce qui sera décidé par vote en privé, au moment où nous le jugerons opportun. Cette période de recrue n'a pas de longueur définie au préalable, c'est une question de feeling entre nous, qui dépend de l'implication.

Cependant il est possible qu'avec les congés d'été qui arrivent, notre activité -en tous cas en termes de matches- soit quelque peu réduite. Ne t'étonne donc pas de quelque flottement durant cette période, qui pour beaucoup d'entre nous est une parenthèse dans notre activité vidéoludique. Ça n'empêche pas de se croiser régulièrement sur TS, mais peu de matches ou de trainings seront organisés durant la phase estivale.

- Ce que nous attendons des membres : une participation active à la vie de l'équipe et du forum, aux matches et entraînements, en retour d'un hébergement dans une structure rodée depuis plus de 7 ans, qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>Suppotyu, tu devras te connecter avec ce login.

Si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- La charte du forum Hell Soldiers, pour être bien sous tous rapports ;
- L'inscription au groupe Steam Hell Soldiers, celui-ci est devenu plus historique qu'autre chose, mais il constitue un bel "album" de l'histoire de l'équipe ;
- dernièrement et non des moindres, L'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France, pour l'inscription sur redorchestra2.fr c'est déjà fait Wink

A bientôt, sur Teamspeak et en jeu !
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 23 Juin - 13:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue!
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 23 Juin - 13:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue Okay
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 23 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

La buffle
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 5 Nov - 00:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]
Répondre en citant

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature, faute de participation à la vie de l'équipe. Bonne continuation à toi, merci de l'intérêt que tu as un moment porté à notre équipe.

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Suppotyu [DESERTION]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation