Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Chain of Command: un jeu ambitieux

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Dim 14 Juin - 10:37 (2015)    Sujet du message: Chain of Command: un jeu ambitieux
Répondre en citant

Je viens d'entendre parler du développement de ce jeu. Il a l'air prometteur. Il permettra de jouer des batailles à taille réelle avec un passage de la vue opérationnelle à la vue tactique avec un simple zoom, un peu à la google map. Les batailles seront apparemment pendant la 2° guerre mondiale.
L'article d'où je tire l'info : http://www.wargamer.fr/chain-of-command-apercu-du-metis-engine/
Avec la vidéo qui illustre la chose : https://www.youtube.com/watch?v=I2zQl6jNRYY

Faudra attendre un peu par contre, Early Access pas avant la fin de l'année.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Publicité

Message Posté le: Dim 14 Juin - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 14 Juin - 12:31 (2015)    Sujet du message: Chain of Command: un jeu ambitieux
Répondre en citant

Le projet est ambitieux mais je crains pour la réalisation, l'équipe est petite (2 programmeurs, 2 artistes) et ne travaille dessus que depuis 2 ans. Cela ouvre la voie à de nombreuses questions dont la plus importante me paraît celle-ci : quelle va être la jouabilité du truc ? L'IA se devra d'être impeccable dans un univers complexe. Et l'IA est justement le module le plus difficile à élaborer dans un wargame...
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Dim 14 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Chain of Command: un jeu ambitieux
Répondre en citant

On verra mais avec une Early Access, on peut espérer qu'ils aient des retours pour améliorer les points négatifs. S'ils arrivent à leur fin, ça peut vraiment être bon. En plus, y'aura du multi. Et puis, même si le jeu est pas abouti, ça laisse la place à d'autres jeux qui se baseront sur le même concept. Et je trouve que le concept est novateur et prometteur pour les futurs wargames.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Chain of Command: un jeu ambitieux

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation