Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

L'inversion du champ magnétique terrestre

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 13 Juin - 15:34 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

Le déplacement du pôle Nord magnétique s'accélère, après être entré au Canada, les scientifiques estiment qu'il se situera en Sibérie dans 40 ans. Ce phénomène est-il le prémisse d'une excursion ou d'une inversion des pôles magnétiques ? Quelles en sont les conséquences ?

Dernière édition par [HS]=>Brice le Sam 13 Juin - 23:16 (2015); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 13 Juin - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 13 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

J'avais lu pas mal et regardé pas mal de doc à ce sujet (surtout pendant la 'hype fin du monde 2012' Very Happy où à cette période beaucoup de gens disaient n'importe quoi sans rien comprendre).

Le sujet est très intéressant, la Terre a vécu bon nombre d'inversion des pôles depuis sa création (les sens des particules dans la matière, les roches il me semble, le prouve), et nous somme dan une période où effectivement les pôles sont sur le point de s'inverser (une période, si ca se trouve dans un millénaire ca n'aura pas bougé), on ne sait pas quelles conséquences cela aura, combien de temps le phénomène mettra à se stabiliser (il y a des chances que plusieurs pôles soient présents à un moment).. En tout cas c'est sur cela fait des annés que le champs magnétique agit différement de ce que l'on a pu observer par le passé.

Je met de côté pour regarde ca plus tard Smile
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 13 Juin - 18:21 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

Magnéto spotted..
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 13 Juin - 20:20 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

J'admets que la qualité vidéo n'est pas au rendez-vous, j'essaie de trouver autre chose.
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Sam 13 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

Je viens d'uploader une vidéo de bien meilleure qualité. Wink
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 14 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

ah mais lorsque j'ai " magnéto spotted " je parlais du mutant de Marvel mdr ^^ pour dire qu'il a quelque chose à voir avec le champ magnétique ^^
Admin Newser

Message Posté le: Dim 14 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

Elle est bonne celle-là. Mr. Green
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 15 Juin - 00:03 (2015)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre
Répondre en citant

Merci Brice, je me la mets sous le coude celle-là Okay

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: L'inversion du champ magnétique terrestre

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation