Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Dangerous Waters ? Anyone ?

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 12 Juin - 13:25 (2015)    Sujet du message: Dangerous Waters ? Anyone ?
Répondre en citant

Bon ..

Je sais que je n'aurais pas du faire cet achat.

Je sais que je n'ai pas le temps.
Je sais que le manuel de ce "jeu" fait 580 pages et est en anglais.
Je sais qu'un membre de Mille-sabords a bien résumé le jeu en disant : "Ce jeu n'est pas si compliqué : au bout de six mois, à raison de trois sessions par semaine on commence à ne plus mourir sans savoir pourquoi".
Je sais que mes seules connaissances sur le sujet proviennent de "Tempête Rouge" et "A la poursuite d'Octobre Rouge" de Tom Clancy".

Mais bon le jeu est à 2,99€ actuellement..

http://store.steampowered.com/app/1600/

..

Quelqu'un y joue ? Mr. Green

Message Posté le: Ven 12 Juin - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 12 Juin - 14:15 (2015)    Sujet du message: Dangerous Waters ? Anyone ?
Répondre en citant

Je lorgne plutôt sur un Silent Hunter. Mais lequel prendre ? Rolling Eyes
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Dim 14 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Dangerous Waters ? Anyone ?
Répondre en citant

Ah ben il était vendu au départ sur Battlefront.com (https://en.wikipedia.org/wiki/Dangerous_Waters), les développeurs des Combat Mission ! Ça présuppose forcément que c'est un bon jeu Very Happy
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 14 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: Dangerous Waters ? Anyone ?
Répondre en citant

Effectivement il est pas mal ce Dangerous Waters Smile

J'ai commencé par mon petit préféré, le sous-marin russe Akula.

Au début les différents postes de contrôle font un peu peur, on ne sait pas où donner de la tête ni quoi faire, mais après avoir bouquiné le manuel, fait joujou avec les manettes, on se rend compte qu'on peut laisser pas mal de postes à l'ordinateur, et se concentrer sur certains.

J'ai commencé par le sonar, et je sais désormais localiser des contacts sonars, déterminer leur nature et la classe de bâtiment qui correspond, ainsi que leur vitesse en fonction du rythme de rotation de leurs pales.

Je pense laisser le poste de TMA en automatique : c'est le poste qui permet de déterminer les solutions de tir, en fonction justement des données sonar et autres (Péricospes, radar, etc ..). ça à l'air plutôt rébarbatif et pas très intéressant (contrairement au sonar).

Le prochain poste que je vais étudier, c'est le contrôle de tir, qui permet notamment de guider manuellement les torpilles filo-guidées. Très utile en cas de leurres et autres perturbations (Trois torpilles qui se sont barrées n'importe où lors de ma dernière mission Mr. Green)

Je ferais surement un petit débrief de mission avec screenshoot prochainement.

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Dangerous Waters ? Anyone ?

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation