Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Heroes of the Storm

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>camp2win
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service squad leader assaut

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Très chers collègues,

Comme vous le savez j'ai le bras trèèèèès long (et pas que le bras, hein Twogic! Very Happy ).
Une fois encore, une équipe de développeurs a demandé mes services de bêta testeur qualifié et reconnu dans le monde de l'Alpha/Beta Gaming.

Cette fois-ci, c'est à la bêta de Killing Floor 2 Heroes of the Storm à laquelle j'ai l'honneur de participer. Ce jeu est le dernier petit bébé de Blizzard. Pour les incultes, Blizzard c'est la grosse boite américaine qui a déjà sorti de nombreux jeux notamment Warcraft, World of Warcraft, Diablo, Startcraft HearthStone...

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Heroes of the Storm, c'est un jeu de style Dota-Like donc un free-to-play équipe contre équipe dans le genre de Dota et League of Legend.
Puisqu'un lien vaut mieux qu'une longue explication : http://eu.battle.net/heroes/fr/

Evidemment, je ne vous raconte pas tout ça pour rien... Very Happy
J'ai reçu, en plus de ma clé, 4 autres clés pour cette bêta. Donc si vous êtes intéressés de tester le jeu avec une petite équipe de [HS] vs THEWORLD ou même en solo si vous êtes un loup solitaire, n'hésitez pas à me le demander c'est gratuit et je vous la donnerai volontiers! Very Happy

Sur ce, bon jeu!

Votre dévoué Alpha/Beta testeur, camp2win

PS: Désolé j'ai rien reçu pour Killing Floor 2 Very Happy

Dernière édition par [HS]=>camp2win le Ven 10 Avr - 09:14 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Twogic
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service fusilier assaut 20 matchs Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Le seul truc que tu as de long, c'est la paille qui va de ta bouche à une Grimbergen Mr. Green

Sinon, j'suis preneur Mr. Green
i7 950 - Asus P6X58D P. - Corsair Vengeance 4x4 Go - Noctua NH-D14 - 1070 GTX - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Corsair Strafe RGB Cherry Mx Brown / Sabre RGB Optical / Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 10 Avr - 02:20 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

ich bin okay !
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 10 Avr - 15:42 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

ça m'intéresse
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Sam 11 Avr - 00:14 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Il me reste une clé les enfants =D
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 13 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Par ailleurs j'ai trouvé ça vraiment bof, moins poussé que ses concurrents.
Je suis pas un gros fan du genre, mais quand même, c'est une version casual de League Of Legends
DISAPPROVED BY ZORTOR

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 13 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Casual oui, après ça dépends de ce que l'on recherche. Je trouve que ça change des autres tout en restant dans le même type de jeu. A voir lors de la sortie finale ce qu'il en ait mais pour ma part je trouve ça "frais" quand on est dégoûté des joueurs de LoL Very Happy
Vétéran
Vétéran

1 an de service fusilier 10 matchs

Message Posté le: Jeu 16 Avr - 22:45 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Hein?
[HS]=>camp2win
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 17 Avr - 11:20 (2015)    Sujet du message: Heroes of the Storm
Répondre en citant

Flooder! Very Happy

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Heroes of the Storm

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation