Portail Log in
Search Profile
Memberlist Log in to check your private messages
Calendrier Register

Comment vaincre le bug PunkBuster

Post new topic   Reply to topic

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Author Message
Sinferis

tankiste mitrailleur

Post Posted: Wed 28 Jan - 13:51 (2015)    Post subject: Comment vaincre le bug PunkBuster
Reply with quote

Salut à tous,

Le "bug PunkBuster" continue à faire des victimes, comme j'ai pu l'entendre de mes propres oreilles hier soir, et ce malgré la procédure standard anti-bug(réinstaller proprement) :

Voici comment "mon" bug PunkBuster a enfn disparu :

J'avais installé steam et ses applications gaming sur un D: (c'est mon "super disque" en rapidité) et à chaque test punkbuster, même si il me disait "no error" après chaque test, il buggait quand même toutes les 3 parties en moyenne. Dans les lignes du test, j'ai repéré deux anomalies :

-chemin c: pb introuvable (normal me direz vous puisque je l'ai mis sur D:
-initialisation de communication C: punkbuster.exe chemin introuvable.

Voici ce qui a solutionné mon bug :

J'ai copié un dossier Steam complet avec un dossier steamapps/common ne contenant que RO2 sur C:

J'ai ensuite lancé le programme de réinstallation punkbuster, tjrs à partir du fichier clone sur C:

Punkbuster s'est réinstallé(mode administrateur sélectionné bien-sûr)
J'ai ensuite relancé le test pb : résultat: il avait -enfin- installé COMPLETEMENT punkbuster sur windows, chose qu'il ne faisait pas à partir des dossiers D:

Je soupconne que le programme d'installation, bêtement, ne regardait que sur le disque où était installé le jeu et punkbuster, du coup, bien-sûr, il ne trouvait pas D:windows, et donc ne copiait pas une partie des fichiers pb nécessaires...

Voila !

En éspèrant que cela aide d'autres qui ont un problème et une installation similaire...

-Sin.

Last edited by Sinferis on Wed 28 Jan - 20:44 (2015); edited 1 time in total
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Wed 28 Jan - 13:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Post Posted: Wed 28 Jan - 16:13 (2015)    Post subject: Comment vaincre le bug PunkBuster
Reply with quote

Ok merci pour la solution ! Okay

Je déplace dans la section « Problèmes et astuces ».
 Back to top »
Contenu Sponsorisé

Post Posted: Today at 20:54 (2019)    Post subject: Comment vaincre le bug PunkBuster

Back to top »
 » Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Post new topic   Reply to topic

Page 1 of 1

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation