Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Evolve [Closed Beta]

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Romano > Ouaip, on dirait bien Wink.

Bon allez je prends la version Amazon ce soir Mr. Green

Message Posté le: Mer 21 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>camp2win
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service squad leader assaut

Message Posté le: Mer 21 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Bon je me sacrifie aussi alors... Mais une petite préférence pour la version digitale à 50 euro Very Happy
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service fusilier assaut 20 matchs Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 21 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Je craque mon string et je chope la version Maxi monster de la mort qui tue => à 62 boules
i7 950 - Asus P6X58D P. - Corsair Vengeance 4x4 Go - Noctua NH-D14 - 1070 GTX - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Corsair Strafe RGB Cherry Mx Brown / Sabre RGB Optical / Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Je comprend pas trop l'engouement que vous semblez avoir pour Evolve ( d'après le dernier sondage de mes supers amis de Nofrag je semble pas etre le seul ).

Le concept sur papier peut etre fun, et après tout, on défonce bien du requin avec d'autres sur approximativement les mêmes principes... Mais ça me parait bien trop léger pour l' acheter au prix annoncé tout de même ! Le modèle économique à vous lire me fait d'ailleurs très peur : Season pass et salves de DLC dans la gueule pour les prochains mois et années, que du bonheur ! D'ailleurs, l'un d'entre vous estime t il qu'il passera probablement ( on est déjà sur du conditionnel notez ) plus de 20 heures dessus ? Comment, vous vous en tapez ? bande de sales riches !

Ps : si on me cherche, je suis sur Curve Feever en attendant KF2. Enjoy !
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

En terme de temps de jeu, j'en suis à 13h sur la béta. Tu rajoutes à cela l'alpha et je pense que je suis déjà à plus de 20h de jeu Wink

Tu ne comprends pas notre engouement par rapport au retour que tu as eu ? Bah, je ne suis pas dans la tête des autres joueurs, notamment ceux de Nofrag, mais mardi soir, après la fermeture de la béta et y avoir passé la moitié du week-end dessus, je suis rentré chez moi et je me suis dis "P'tain, je me ferais bien une petite partie d'Evolve", ce qui est plutôt bon signe chez moi Mr. Green
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Ma question serait plutot alors : n'as tu pas peur de faire le tour du jeu en à peine quelques semaines après sa sortie, et d'etre forcé d'acheter du DLC pour rajouter du contenu ? J'ai quand meme la forte impression que la politique commerciale du jeu est bien basée la dessus non ? Je me trompe ? Plus de 20 heures depuis l' alfa c'est bien, mais sur un jeu qui ne propose que si peu de contenu ça semble déjà beaucoup non ? ( j'exagère un peu je sais )

Sur le gameplay, je n'ai vu que des vidéos, je vais donc pas trop postillonner. Mais ce qui me dérange le plus c'est la lourdeur des personnages ( j'aurai aimé voir des déplacements très rapides à l’ancienne pour un jeu pareil ) et ce qui semble etre l'absence totale de skill pour flinguer la bete. Le gros full dégueulasse sur un monstre de 30 m de haut semble de rigueur. Pr prendre exemple sur notre jeu de requin ( qui vaut ce qu'il vaut pour le coup ), le jeu possède une réelle difficulté à tout les niveaux. Que se soit dans l'organisation et les choix des chasseurs, que dans le skill pour flinguer ces putins de poissons. On place son matos pour se protéger ou piéger les requins, mais on tir pour tuer, parce qu'on a des armes de merde ( qui force le tir dans la tete ) très peu de munition et que les requins sont extrêmement rapides et plutot petits. Quand est il exactement dans Evolve ?
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 23:38 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Franchement, et cela ne concerne pas seulement Evolve, mais avec les avis il faut quand même faire la part des choses.
Ça reste l'avis subjectif d'une personne et il faut donc prendre un certain recul par rapport à ça. Pour moi la seule façon de se faire une opinion sur un jeu c'est de l'essayer.
Sur les pratiques commerciales, les dlc et autres, je suis tout a fait d'accord avec toi mais voilà, j'ai pris du plaisir à jouer lors de mes sessions de jeu et elles m'ont vraiment donné l'envie de poursuivre l'aventure. Le nombre d'heure? Je ne pense pas qu'on puisse estimez dès l'achat le nombre d'heure que l'on passera en jeu, c'est un peu un prise de risques. Mais comme Tracker, j'ai déjà quelques heures au compteur. Après ça ne reste qu' une question de point de vue Smile

Pour ce qui est de la stratégie et du teamplay, pour moi c'est très loin d'un "on bourinne et on sort le dps et ça passe tranquille". Dans le mode escarmouche, qui n'est normalement qu'un parmi plusieurs, tout dépends tu niveau de chaque joueur mais tu arrivera rarement à vaincre un montre de niveau "correcte" sans un minimum de coordination dans l'utilisation de spells. De plus, tu dois vraiment anticiper le mouvement ennemi comme alliés pour un maximum d’efficacité. C'est en tous cas ce que j'ai ressenti à mon niveau lors des parties avec Twogic, Traker ou Peace mais tu percevra peut-être les chose sous un autre angle.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Sam 24 Jan - 11:08 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse , Gamesplanet propose -23% sur toutes les versions d'Evolve : fr.gamesplanet.com
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 26 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

loin de moi l'envie de polémiquer, mais y a un paquet de jeux que je n'aime pas du tout, ou qui sont clairement de la merde, auxquels je n'ai pas eu à jouer pour m'en rendre compte. Heureusement d'ailleurs. A une époque y avait des démos pour tester les jeux. Aujourd'hui on à plus de démos, mais des milliers de connards qui font des previews, tests et autres gogoleries d'à peu près tous les jeux qui peuvent sortir. Certes on a pas la prise en main, mais on peu quand même TRÈS largement se faire un avis sur presque tout les aspects du jeu ( gameplay, graphs etc ). Ce qui n’empêche pas biensur de revenir dessus une fois le jeu en main.

Concernant Evolve, je n'ai pas parlé de "on bourinne etc". Bien au contraire j'ai bien précisé que ma question concernait spécifiquement le tir, exemple à l'appui avec un autre jeu pas si éloigné. Et là pour le coup, les vidéos sont bien parlantes.

Donc je reformule : L'aspect coordination et tactic de l' équipe semble bien présent et nécessaire pour remporter la partie. Quand est il des armes à feu ? du tir en lui meme ?

PS : c'était juste pour reformuler, j'ai bien vu comment c' est avec les vidéos de gameplay justement Wink
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 26 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Pour apporter mon petit retour de mes quelques heures de jeu, je dirais que je trouve que c'est plutôt un bon jeu, mais pas excellent.

D'abord, on a une phase de cache-cache, qui peut déjà être vue comme un jeu en elle-même, mais qui peut aussi être un peu lourde quand on met du temps à trouver la bête.

Et puis quand on trouve finalement la bête pour lui faire mordre la poussière, on a affaire à un bon jeu d'équipe, avec un côté tactique. J'exagère peut-être mais ça me fait légèrement penser aux combats de boss qu'on a dans les donjons de World of Warcraft, dans un univers différent. C'est vrai : on a tank, heal, soutien, dps. Bon là, c'est contre un joueur humain, ce qui amène de l'imprévu. Donc pour moi qui ai adoré passer des soirées et des soirées à mordre la poussière sur les boss de WOW, j'adhère à ce type de jeux. Cependant, quand je jouai à WOW, les donjons à 25 joueurs voire 40 avaient une autre dimension que ceux à 5 ou même à 10, ça demandait plus de tactique. Evolve avec 25 ou 40 joueurs en même temps n'aurait pas la même dimension et n'est ptet même pas envisageable mais ptet un peu plus de joueurs permettrait de pousser encore plus l'aspect tactique ... Je sais pas ...

Au niveau des armes, c'est clair qu'on n'a pas le feeling d'un RO2 ou d'un Quake 3: Arena. Mais je pense que le jeu ne se place pas dans la même catégorie que ces jeux-là. Je pense qu'il veut plutôt orienter son gameplay sur une tactique d'équipe. Et c'est vrai que, si on vient sur le jeu pour les armes, on a peu de chances d'être conquis. Ptet pour ça que j'aime bien jouer le healer sur ce genre de jeux ...

J'en ressors qu'il se place entre un FPS et les combats de boss d'un MMORPG, si je dis pas de bêtise. Il est en cela original. Si je me trompe pas, je ne vois pas d'autres jeux comme celui-là. Mais si c'est un nouveau genre qui nait, je vois déjà vers quoi il doit tendre, vers un meilleur côté FPS (dégâts des armes localisés par exemple) mais également un aspect tactique encore plus poussé (plus de joueurs dans l'arène ?).

Finalement, perso, je ne l'achèterai pas tout de suite. Je comprends que vous ayez fait le choix de le prendre. Pour moi, il ne m'a pas suffisamment accroché pour que je le prenne au prix fort. Je précise que rares sont les jeux que j'ai acheté au prix fort, même si j'ai une bonne collection de jeux. RO2, Combat Mission, WOW oui. Mais j'y ai passé des heures et des heures. Là j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour le rendre indispensable à mon goût. Ptet je changerai d'avis d'ici quelques mois après vos retours sur le jeu final ...
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 26 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Merci pr le retour Peace.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 26 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les demo... c'est bien dommage...

Ici on a eu la "chance" d'y goûter avec l'alpha et la bêta.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Lun 26 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

C'est juste.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 3 Fév - 10:10 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Petit retour sur la bêta que je trouve intéressant: http://evolvegame.com/news/infographie-de-la-beta-ouverte-devolve

Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 3 Fév - 15:32 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Ces stats ! ^^ Cela dit c'est pas mal pour se faire une idée et éventuellement corriger des choses.
Ils auraient pu faire pareil pour la campagne Rising Storm :
Victoires finales américaines : 99%
Victoires finales japonaises : 1%

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Page 2 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation