Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Evolve [Closed Beta]

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>camp2win
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service squad leader assaut

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Salut à tous chasseurs et chasseuses (même si à ma connaissance, il n'y en a aucunes ici) de bêtes en tout genre.

A l'occasion de la sortie prochaine du jeu Evolve, une bêta fermée est organisée ce à partir de ce vendredi " January 16th at 9am PST".
Ayant participé à l'alpha, j'ai reçu des clés pour cette bêta. Si vous êtes intéressés par le jeu ou que vous voulez simplement l'essayer, il me reste 4 clés (de l'alpha mais qui normalement donnent accès à la bêta).

Donc si vous êtes intéressés, dites-le moi je vous enverrai une clé.

Me reste plus qu'a vous dire à ce week-end!

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Ça c'est sympa ! Pour ma part je passe mon tour mais merci de la proposition, intéressés faites-vous connaître !
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Moi j'ai joué à l'alpha aussi mais je n'ai pas reçu de message pour la bêta.
Bon de toute de façon, ce week-end, je sais pas si je voudrai y jouer.
Il est bien mais c'est pas le jeu du siècle non plus.
Entre amis, ça doit être marrant tout de même. Si l'envie me prend, je te dirai.
Merci Okay
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Hello, j'ai bien aimé l'alpha et j'aimerais bien rejoué au jeu, mais je serais absent quasiment tout le week end donc je préfère laisser à d'autres joueurs la chance d'en profiter
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Ah ben je viens de recevoir une clé Mr. Green
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Oui moi aussi en fin de compte
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 20 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Alors ? Vos avis ?

Moi j'aime bien, par contre je coup de "j'achète le jeu en pré-commande mais même avec ça, je n'aurais pas tout le contenu du jeu", ça me fout un peu les boules. Quel intérêt de mettre DEUX season pass ? Sérieusement ??

Bref, je me tâte.
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 20 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Si tu prend le pack à 80€ tu as tout le jeu je crois... enfin à moins qu'ils ajoutent des trucs en prévision pour plus tard après ton achat Neutral
Hell Soldier
Hell Soldier

1 an de service fusilier assaut 20 matchs Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 20 Jan - 13:58 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Bah c'est assez sympa enfaite Mr. Green Faut vraiment jouer en équipe pour arriver à gagner ( Un peu le problème quand on joue avec des " inconnus ).

Bon par contre, les dlc avec monstres-armes supplémentaires, ça fait un peu pay2win, suffit de voir avec un des monstres dispo uniquement en préco, il cheaté de partout ..
i7 950 - Asus P6X58D P. - Corsair Vengeance 4x4 Go - Noctua NH-D14 - 1070 GTX - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Corsair Strafe RGB Cherry Mx Brown / Sabre RGB Optical / Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 20 Jan - 14:13 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Si tu parles du Spectre, il n'est pas dispo uniquement pour les pré-commandes.

C'est juste que les pré-commandes avaient le droit de le jouer pendant la béta Wink.

Les trois monstres disponibles à l'achat du jeu sont le Goliath, le Kraken et le Spectre. Le bonus de précommande c'est le Behemoth dont on n'a vu qu'une vidéo.
Et il y aura un 5eme monstre dont on ne sait rien.

Non mais les packs c'est n'importe quoi :
- Pour 15 euros de plus tu as quatre chasseurs en plus et des skins
- Pour 30 euros de plus, t'as en tout 6 chasseurs en plus + 1 monstre dont on ne sait rien.

Et ils osent dire qu'on fait des économies avec les packs --'

Je pense que je vais me prendre la précommande à 50 euros classique.

Ps : Je ne suis pas d'accord pour le spectre, il est pas cheaté de partout : il a deux fois moins de PV et d'armure que le Goliath. J'ai eu une partie où le spectre Niveau 3 n'a même pas osé attaqué le relais et a perdu à cause du temps Mr. Green. Bref très fort bien utilisé niveau 1 et niveau 2 contre des joueurs pas habitués et pas en groupe, mais niveau 3 il est très vulnérable contre une bonne défense.
Hell Soldier

1 an de service fusilier assaut 20 matchs Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 20 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Sur le coup il m'a paru cheaté Mr. Green Surement du aussi que les 3 gus avec moi ne faisaient rien de bon ..

Y a moyen de choper la version maxi full Mr. Green à 55 balles ( au lieu des 80 ) au Brésil, mais il met " pas dispo dans votre région " Twisted Evil
i7 950 - Asus P6X58D P. - Corsair Vengeance 4x4 Go - Noctua NH-D14 - 1070 GTX - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Corsair Strafe RGB Cherry Mx Brown / Sabre RGB Optical / Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 20 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

On est trop habitué à chasser du Goliath, bourrin au corps à corps, donc ça prend du temps pour s'adapter au Spectre Mr. Green.

Tiens j'ai trouvé ça comme offre :
http://www.amazon.fr/2K-Evolve/dp/B00HVT6WE6/ref=sr_1_1_twi_1?s=videogames&…

ça ressemble à la préco à 50€ de steam, mais ça me paraît trop beau, pas vous ?
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 20 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Mon avis, j'ai vraiment bien aimé, je m'explique:

Des personnages sympathiques et assez diversifiés, d'une part par les classes dont la complémentarité est obligatoire et d'autre part par les différents personnages que la classe propose.

Le gameplay que je trouve nerveux et assez prenant en plus du teamplay obligatoire en chasseurs. Les quelques parties que j'ai fait avec les HS m'ont permis de découvrir qu'on ne peut gagner un partie (vs un montre qui est bien joué) sans se coordonner et élaborer des stratégies etc...

Des maps assez belles et stratégiques, un environnement hostile qui peut déterminer une partie, le système de buff, la traque, etc....

Un système de leveling et de pex des skills, des compétences... je trouve ça intéressant.

Par contre ce qui m'a un peu refroidit comme vous, c'est le prix et le système de dlc qui reste un peu flou. Les maps et futurs mods seront-ils en dlc, ou juste les chasseurs et monstres? 80 euro d'un coup ça fait un peu mal au porte-feuille sachant qu'on ne sait pas vraiment comment va évoluer le jeux même si ce que j'ai pu en voir le rend très prometteur.

Je pense que ma prise de décision dépendra de combien de HS vont le prendre, histoire de jouer au moins à 4 Very Happy Pour ce qui est de l'offre, elle me parait vraiment correcte, surtout qu'il est vendu et expédié par amazon. De plus, il est disponible sur GreenMangaming à 38 euro donc ça reste dans les prix.

Enfin je me tâte vraiment.

PS: on a joué 2-3 parties avec peace façe un un spectre, ils nous a clairement mis la misère sans qu'on descende vraiment sa vie, au niveau 2.
J'ai cru voir quelques discussions à ce sujet sur le forum steam.
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 20 Jan - 23:37 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Sinon j'ai aussi trouvé sur Greenmangaming la version digitale à 50 euro au lieu de 65, et la version Monter edition à 61.60 au lieu de 80 avec le code SAVE23-PEROFF-MOSANT

C'est cadeau !!!!!! Very Happy
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 21 Jan - 03:37 (2015)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]
Répondre en citant

Le lien Amazon ça parait être la version avec le monstre en plus qui sortira plus tard (@Traker].

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Evolve [Closed Beta]

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation