Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidat Sinferis au rapport [DEPART]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 27 Jan - 06:40 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Tu n'as pas donné la date d'achat... c'est clairement indiqué le jour précis dans la page que je te dis.

exemple moi:

16 May, 2013 Rising Storm Purchase 10,79€

https://www.dropbox.com/s/ysjvtjumfxe2wud/Capture d'écran 2015-01-27 06.46.…

Et oui le jeu a changé de nom pour s’appeler Rising Storm / Red Orchestra 2 à la sortie de Rising Storm, que l'on ait acheté ou pas la licence complète de Rising Storm.

edit: problème réglé pas de Rising Storm Very Happy

Dernière édition par [HS]=>®omano le Mar 27 Jan - 07:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 06:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinferis

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mar 27 Jan - 07:03 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Merci pour les précisions Smile

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mer 4 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bon, les p'tits loups, je vais pour l'instant devoir décliner ma candidature : PunkBuster, après avoir tout essayé, continue à bloquer avec "Punkbuster.exe couldnt be" initialized" : Avec Romano, on a tout essayé mais le bug persiste Sad

Je reviendrai d'ici quelques mois, et si le problème se résoud d'ici là, je reposerai la candidature...

Ca a été super sympa de jouer avec vous(quand ca fonctionnait^^) et j'espere que dans quelques mois ca sera résolu Wink

Merci en tous cas, et à plus tard ! Wink
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 4 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bah merde, t'as été voir du côté de chez TWI ?
On veut bien te garder une place au chaud hein Smile espérons que tu trouves une solution rapide ! Surprised

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: <  1, 2

Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation