Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidat Sinferis au rapport [DEPART]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Sinferis

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mer 14 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour à tous !

1. Quel est ton pseudo de jeu / ton pseudo Steam ?
-Sinferis

2. Quel âge as-tu ?
-30

3. D'où viens-tu ?
-Nantes

4. As-tu déjà fait partie d’un clan, si oui le(s)quel(s)?
-Négatif

5. Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?
-J'ai tappé "clan RO2 sympa Fr" et est tombé sur les HS Smile Mr. Green

6. Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
-Ma bonne humeur, mon attrait pour le gaming en team, et j'espere la Victoire !

7. Quelles sont tes disponibilités ?
-Je travaille dans la sécurité évenementielle, donc très élastiques : no problemo.

8. Joues-tu à d'autres jeux hormis RO2 ?
-L4D2 (1000H et j'ai 550H sur RO1 + environ 50 sur RO2).

9. As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
-Affirmatif.

10. Serais-tu prêt à cotiser environ 3€ par mois ? (nécessaires pour la maintenance du serveur et Teamspeak)
-Bien-sûr !

11. As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
-Je bosse comme dit plus haut dans la sécu, j'adore le jeu d'équipe 'd'ou les 1000h sur L4D2) et j'ai un attrait tout particulier
pour l'histoire,et notamment la seconde GM. Je souhaite,en vous rejoignant, passer d'excellents moments
de gaming, de combat virtuel, et de camaraderie ! Smile
-((Et je paierai ma tournée à Nantes pour ceux qui viendront me rendre visite ! Wink ))

-Sin.

Message Posté le: Mer 14 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 14 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

La buffle Bonsoir La buffle

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mer 14 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bonsoir, Mr La buffle Smile
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 14 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la maison [HS]=>

D'après les renseignements tu sembles remplir toutes les conditions pour devenir membre de l'équipe : nous t'intégrons donc dans les recrues. Durant cette période de prise de connaissance mutuelle, aucune cotisation ne te sera demandée.

- Ainsi, en tant que recrue, tu auras accès à la majeure partie de la section privée du forum. Tu y trouveras notamment les accès pour rejoindre le Teamspeak. L'accès total sera effectif si tu intègres officiellement nos rangs, ce qui sera décidé par vote en privé, au moment où nous le jugerons opportun. Cette période de recrue n'a pas de longueur définie au préalable, c'est une question de feeling entre nous, qui dépend de l'implication.

- A ce titre, ce que nous attendons des membres : une participation active à la vie de l'équipe et du forum, aux matches et entraînements, en retour d'un hébergement dans une structure rodée depuis presque 7 ans, qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>Sinferis, tu devras te connecter avec ce login.

Si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- La charte du forum Hell Soldiers, pour être bien sous tous rapports ;
- L'inscription au groupe Steam Hell Soldier, celui-ci est devenu plus historique qu'autre chose, mais il constitue un bel "album" de l'histoire de l'équipe ;
- dernièrement et non des moindres, L'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France, conjointement à l'inscription au site communautaire français : en effet, si nous relayons les principales infos relatives à la communauté sur ce forum, l'essentiel des news, soirées fun, matches de l'équipe de France se situe là-bas.

A bientôt, sur Teamspeak et en jeu !

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mer 14 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Formidable !

Merci pour la rapidité de la réponse, et surtout merci pour l'accueil (---> La buffle <----) Okay

J'attends avec impatience de tous vous connaitre ! Smile

-Sin
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Passes sur le TeamSpeak quand tu peux, le soir de préférence tu y trouveras surement du monde Smile

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Tout est fait, mais il me manque l'adresse TS et le code (si il y en a un) Smile
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 15:35 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Okay Tu peux trouver ces informations dans le sujet « Adresses des serveurs [HS]=> » dans la section serveurs tout en bas.
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue Nantais. Je dois avouer que Nantes est ma ville préférée, avec son éléphant, ses chouettes rivières (Loire, Erdre, etc.), son château, ses bars, son festival de jazz gratuit et excellent, ses rues pleines de vie, ses manifs pleines de vie aussi, son futur aéroport... Dommage que j'ai du m'en éloigner...
Sinferis

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Parfait ! Smile Tout est installé/codes ok/inscription groupes ok/ Paré

Vers quelle heure le soir en général le "gruppen" est le plus actif svp ? Smile
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

l'heure de prédilection c'est 21H mais certains viennent avant.

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Ven 16 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Merci, les manifs des casseurs "écolo" on ruiné le centre ville il y a quelques mois. Depuis, le maire a enfin capté qu'il fallait appeler des renforts, et arrêter de croire au père Noël des "gentils écologistes" Smile
D'ailleurs, de puis qu'ils ont tout brûlé, je suis passé de contre le projet d'aéroport à pour,
ne serait-ce que pour les emm*rder... Razz

[HS]=&gt;Peaceoflove a écrit:
Bienvenue Nantais. Je dois avouer que Nantes est ma ville préférée, avec son éléphant, ses chouettes rivières (Loire, Erdre, etc.), son château, ses bars, son festival de jazz gratuit et excellent, ses rues pleines de vie, ses manifs pleines de vie aussi, son futur aéroport... Dommage que j'ai du m'en éloigner...

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mar 27 Jan - 03:44 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

Petite question : Rising storm est bien livré avec RO2 : il n'y a pas à acheter EN PLUS le rising storm pour pouvoir obtenir des points d'XP et débloquer les armes : Me dites pas qu'il faut payer R.Storm AUSSI ?!

Je viens de faire une map iwo jima et le software me sort "vous devez acheter rising storm pour que les points d'experience soient activés" : c'est dû au serveur custom ou c'est le scam de l'année ?
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 27 Jan - 06:05 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

RO 2 et RS ont toujours été vendus séparément, tout le monde a acheté les deux jeux.

A la base il n'y avait que RO2, puis est sorti cette extension officielle RS, ceux qui avaient RO2 bénéficiaient d'une réduction sur le prix d'achat, c'était il y a presque deux ans.

Ils ont été unifiés et vendus ensemble à partir du 23 septembre 2014, à partir de là, une personne n'ayant pas le jeu, achetait l'un ou l'autre et avait RO2 + RS. Les prix du coup ont été aussi unifiés, c'était moins cher avant, mais "ceux d'avant" ont eu plus d'un an et demi pour se décider à acheter RS, là du coup on ne peut pas trop en vouloir à Tripwire.. les anciens n'avaient qu'à l'acheter avant, maintenant c'est plus cher.

Ce n'est pas une arnaque mais un réajustement des prix pour permettre la distribution des deux jeux en même temps pour les nouveaux joueurs.

Citation du magasin Steam:
Citation:
23 Sep 2014: Combining RO2 and RS
Any purchase of RO2 through this Steam Store page, from 23 Sep 2014, will contain ALL Rising Storm multiplayer content as well as the RO2 content.

All those who bought older RO2 packages (through Steam or elsewhere, at the old, lower, single-game, price) will have RIFLE-ONLY access to Rising Storm, NOT the whole game. To upgrade to get full access to all the Rising Storm content, you will need to buy Rising Storm now as well:

http://store.steampowered.com/app/234510/?snr=1_5_1100__1100

Si tu n'as pas RS il faut effectivement acheter Rising Storm GOTY (pas les upgrade deluxe hein, juste Rising Storm GOTY sur la page Rising Storm)

Il est régulièrement en promo à moins de 5€ tu n'a qu'à l'ajouter dans ta liste de souhaits, tu sera prévenu par mail par steam des promos Wink

Par contre si tu l'as acheté à partir de cette date, c'est un bug, qui peut être corrigé simplement. Dis moi à quelle date tu as acheté le jeu, pour cela regarde dans tes transactions Steam, clique sur ton pseudo Steam tout en haut à droite de la fenêtre principale Steam, puis clique sur DÉTAILS DU COMPTE, ensuite clique sur l'onglet TRANSACTIONS DU MAGASIN (j'ai mon Steam en anglais mais tu devrais t'en sortir avec ces traductions approximatives Very Happy)

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Mar 27 Jan - 06:24 (2015)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]
Répondre en citant

"Red Orchestra 2 - Digital Deluxe Edition (ROW)" : sept 2013: donc je l'ai pas ?

Je suis vert... J'ai toujours eu indiqué "rising storm-Red orchestra multiplayer" dans ma liste de jeux installés, et ce depuis sept 2013 :
J'ai donc un doute et c'est pour cela que, s'il est avéré que je n'ai en fait pas acheté rising storm avec la fabuleuse "Digital Deluxe Edition" turbo-Gti-16 soupapes-etc, je parle de "souci"

Merci pour la réponse Smile

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Candidat Sinferis au rapport [DEPART]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation