Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

GSC Gameworld

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 22 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: GSC Gameworld
Répondre en citant

Nous avons récemment appris la réouverture du studio GSC Gameworld, un studio ukrainien donc, qui au fil des ans a produit d'excellents jeux tels que la série des S.T.A.L.K.E.R et des Cossacks.

Pour ma part j'ai essentiellement joué aux Cossacks et également à American Conquest. Ce sont pour moi mes jeux de stratégie préférés, je ne suis pas un grand amateur du genre Starcraft, ou plutôt Age of Empire. American Conquest notamment se targuait de pouvoir afficher jusqu'à seize mille bonhommes sur une map, ce qui était très fort pour l'époque.

Je vous propose donc aujourd'hui un petit test du jeu (j'ai encore la boîte en parfait état )

Comme je le disais 16 000 bonhommes sur une map, certes à l'époque ça ramait pas mal quand on atteignait les 10 000 et qu'on on avait pas une bête de course. L'avantage de tout ça c'est de la stratégie à plusieurs niveaux. Car en plus d'avoir ces milliers de bonhommes à gérer il fallait également gérer une petite ville avec ses resources et ses paysans. Autre chose fort intéressante, pour produire un soldat il fallait en fait convertir un paysan en soldat.