Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidature ecnal [DEPART]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
ecnal

Message Posté le: Mer 26 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Salut !

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?
-> ecnal

2.Quel âge as-tu ?
-> 25 ans

3.D'où viens-tu ?
-> J'habite sur Valenciennes.

4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?
-> Jamais sur RO2, sinon un an chez les DKP sur CoD 4 MW et un an chez les FA sur CoD 5 WaW. Ça commence à remonter tout ça. J'ai un peu fait tous les postes (admin serveur, strateur, tout ça tout ça), j'étais très investi à l'époque. Je n'ai plus autant de temps à consacrer aujourd'hui mais j'aimerai bien retrouver la même ambiance.

5.Quelles langues parles-tu ?
-> Anglais niveau universitaire avec un accent catastrophique.

6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?
-> Je suis tombé ici en passant par là : http://www.redorchestra2.fr/communaute/equipes-francophones
J'ai l'impression que ça correspond à ce que je recherche.

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
-> Des jeux de mots pourrais dont même Laurent Ruquier aurait honte. Et plus sérieusement la présence d'un membre actif qui ne rage pas et qui ne se décourage jamais. Pas facile comme question.

8.Quelle sont tes disponiblités ?
-> Je n'ai pas vraiment de contraintes à ce niveau là, en théorie tous les soirs. En pratique j'aimerai bien passer trois/quatre soirs par semaine.

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?
-> En ce moment je joue à Rome 2 Total War, X-Com, Smite et Fire Emblem sur émulateur dans les transports en commun.

10.Quel est ton pseudo Steam ?
-> lanceom

11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
-> Ouaip

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)
-> Ouaip

13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
-> Ça fait très peu de temps que j'ai découvert RO2 et ça me plait vraiment. Je recherche des gens matures et sympathiques avec qui jouer et découvrir pleinement ce que le jeu peut offrir en terme de teamplay. J'ai un peu d'éxpérience sur les jeux vidéos et les multi mais n'ayons pas peur des mots, je suis un noob sur RO2. Je ne recherche pas de la compétitivité et de l'élitisme, je cherche juste à progresser en m'amusant avec des mecs cools.

Cordialement Wink
Publicité

Message Posté le: Mer 26 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Une candidature qui paraît bien sympathique, ça faisait un moment.

Bonne chance alors et peut-être à ce soir In-Game ZERO SMOKE
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue !

complètement d'accord avec le Zortor ! à bientôt sur teamspeak !
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la maison [HS]=>

D'après les renseignements tu sembles remplir toutes les conditions pour devenir membre de l'équipe : nous t'intégrons donc dans les recrues. Durant cette période de prise de connaissance mutuelle, aucune cotisation ne te sera demandée.

- Ainsi, en tant que recrue, tu auras accès à la majeure partie de la section privée du forum. Tu y trouveras notamment les accès pour rejoindre le Teamspeak. L'accès total sera effectif si tu intègres officiellement nos rangs, ce qui sera décidé par vote en privé, au moment où nous le jugerons opportun. Cette période de recrue n'a pas de longueur définie au préalable, c'est une question de feeling entre nous, qui dépend de l'implication.

- A ce titre, ce que nous attendons des membres : une participation active à la vie de l'équipe et du forum, aux matches et entraînements, en retour d'un hébergement dans une structure rodée depuis presque 7 ans, qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>ecnal, tu devras te connecter avec ce login.

Si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- La charte du forum Hell Soldiers, pour être bien sous tous rapports ;
- L'inscription au groupe Steam Hell Soldier, celui-ci est devenu plus historique qu'autre chose, mais il constitue un bel "album" de l'histoire de l'équipe ;
- dernièrement et non des moindres, L'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France, conjointement à l'inscription au site communautaire français : en effet, si nous relayons les principales infos relatives à la communauté sur ce forum, l'essentiel des news, soirées fun, matches de l'équipe de France se situe là-bas.

A bientôt, sur Teamspeak et en jeu !
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 26 Nov - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Hey un peu de sang neuf pour renouveler cette équipe de consanguins Very Happy

BIENVENUE !! Mr. Green
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mer 26 Nov - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

La buffle bienvenue La buffle
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Je ne te trouve pas sur steam...
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 26 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

il faut rentrer Encal, il s'est trompé en fait. Tu trouveras une personne de Valencienne . Je pense que c'est lui Wink

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 00:06 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bonsoir messieurs. Je confirme ne pas m'être trompé, mon compte steam est bien "lanceom", et mon pseudo steam utilisé actuellement lui par contre c'est bien "ecnal". Mon avatar ressemble à ça si ça peut aider: http://r22.imgfast.net/users/2212/61/97/33/avatars/113-95.gif

Je passerai normalement demain soir. Au plaisir. Smile
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 05:26 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

oui je vois Wink sur steam, seul le pseudo compte ^^
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue à toi.
ecnal

Message Posté le: Mer 10 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Salut messieurs. Je crois avoir sous estimé la charge de travail que j'ai actuellement. Ça plus les examens en approche puis les vacances… Je préfère vous prévenir que je ne serai pas présent dans les semaines à venir. Évidement en période d'essai ce n'est pas l'idéal. Autant donc vous prévenir et mettre fin à la période d'essai.

Je retenterai peut être ma chance plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour jouer.

Au plaisir Smile
[HS]=>W4x
Leader
Leader

Message Posté le: Mer 10 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

L'activité de l'équipe, en termes de matches, est en pause en ce moment. Rien ne t'empêche de passer de manière épisodique pour échanger quelques balles, histoire de te détendre... !
Au plaisir !

Message Posté le: Mer 10 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]
Répondre en citant

Avec plaisir Wink
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Candidature ecnal [DEPART]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation