Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Le Vieux Panard [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Le Vieux Panard

Message Posté le: Dim 5 Oct - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le Vieux Panard [REFUSÉ]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?
2.Quel âge as-tu ?
3.D'où viens-tu ?
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?
5.Quelles langues parles-tu ?
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
8.Quelle sont tes disponiblités ?
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?
10.Quel est ton pseudo Steam ?
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.

1.Le Vieux Panard
2.19 ans
3.France Aquitaine Lot et Garonne une petite ville Villeneuve sur lot.
4.Jamais fais partis d'un clan.
5.Français et un peu anglais.
6.Je vais appartenir à un clan pour jouer avec des personnes ayant la même passion pour le jeu et avec une bonne humeur et un bon esprit d'équipe. Je vous ai connu en cherchant sur Google "Clan Francophone sur Ro2"
7. J'apporterai au clan une certaine joie de vivre un esprit d'équipe et de la détermination et de l'entraide.
8.Je serai disponible le mercrdi après-midi et le week-end et après pendant les vacances tous les jours.
10.Le Vieux Panard
9. Je joue aussi à World of tank ,Napoléon Total War et après les Call of duty .
11.Je n'ai pas encore Team Speak.
12.Non ça ne sera pas possible désolé .
13.Je suis débutant sur RO2 en espérant passer de bons moments en votre compagnie dans la bonne humeur bien sur .

Toutes mes Salutations distinguées
Cordialement
Publicité

Message Posté le: Dim 5 Oct - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 6 Oct - 23:18 (2014)    Sujet du message: Le Vieux Panard [REFUSÉ]
Répondre en citant

Bonsoir,
nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à notre équipe, toutefois nous ne pouvons donner suite à ta candidature. En effet tes disponibilités ne cadrent pas avec nos périodes d'activité, et tu ne pourrais par conséquent pas trouver entière satisfaction à tes attentes, pas plus que nous ne saurions y trouver notre compte.

Ceci étant nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est déjà fait sur le site communautaire français redorchestra2.fr/, où en plus de rencontrer plus largement la communauté tu pourras te tenir au courant de l'actualité du jeu, participer aux discussions et aux soirées communautaires, et peut-être trouver une équipe qui réponde à tes envies.

Nous te souhaitons bonne continuation et espérons d'ores et déjà te croiser là-bas.

Cordialement,
W4x.

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Le Vieux Panard [REFUSÉ]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation