Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Retour de Rocket alias Mr.S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Rocket

sniper semi_automatique

Message Posté le: Mar 27 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S
Répondre en citant

Salut à tous, certain me reconnecterons d'autre peux être pas.

Plus connus sous le nom de Mr.S me voila de retour mon fusil en mains sous le nom de Rocket.

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Rocket
2.Quel âge as-tu ? 23 ans
3.D'où viens-tu ? De Suisse (coté francais.)
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Mon petit tour chez les HS conte ?
5.Quelles langues parles-tu ? Fr, Suisse allemand, et sous la torture anglais.
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? J'ai depuis ma première demande toujours voulu revenir, me voila.
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Ma connerie, ma présence, mon expérience du fps en équipe, mes qualités de graphiste...
8.Quelle sont tes disponiblités ? Variante, mais de facon général tout les jours
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? Oui Ruse, Insurgency II
10.Quel est ton pseudo Steam ? Dgeoff_ch
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Oui bien sur j'en est eu plusieurs à mon compte.
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak) On peux payer en nature ? Smile
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.

J'ai connus de nombreuse teams dans plusieurs jeux différants, principalement dans le FPS et les HS sont une des rares à resté debout après de si long années. Cette structure, je veux en faire partie temps que RO2 restera un jeux jouer, et plus si affinité.
Alors je sais aussi que pour le moment vous recrutez pas et que y a du monde de présent. Je cherche pas à prendre la place de quelqu'un ou de m'imposé (enfin pas trop Smile mais juste comblé les trous le temps qu'il faudra.
Ps: j'attend toujours mon smiley avec le drapeau Suisse. hahaha Wink

Message Posté le: Mar 27 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 27 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S
Répondre en citant

Bonsoir,
c'est sympa de te voir de retour après tant de temps, malheureusement depuis quelques temps comme tu l'as vu notre recrutement est fermé. Nous avons actuellement assez de joueurs, et préférons comme tu le sais nous contenter d'un effectif de taille raisonnable où chacun peut prétendre à du temps de jeu plutôt qu'instaurer un système mettant en concurrence les uns et les autres.
C'est pourquoi nous ne pouvons actuellement donner suite à ta candidature. Au plaisir de te recroiser ingame cependant!

sniper semi_automatique

Message Posté le: Mar 27 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S
Répondre en citant

Mes peurs étais bien fondé après tout.
J'en avais parler avec rom et donc je savais déjà à quoi m'attendre. Le temps passe et les places ne sont plus là.
Cela dit je suis aussi heureux de vous revoir.
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S
Répondre en citant

Les effectifs ça va, ça vient... Pour l'instant notre contingent est suffisamment étoffé, considérant le fait que nous préférons laisser la chance à chacun de devenir un "régulier" plutôt qu'un simple intermittent.
Smile

sniper semi_automatique

Message Posté le: Jeu 29 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S
Répondre en citant

Oui je vois. Si jamais tu changeais d'avis et que vous cherchez un régulier tu sais ou chercher Wink

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Retour de Rocket alias Mr.S

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation