Portail Log in
Search Profile
Memberlist Log in to check your private messages
Calendrier Register

[LegioVII] contre HS

Post new topic   Reply to topic

» Défiez-nous et présentez votre équipe / Challenge Us and Present your Team / Clankrieg gesucht, Stellt Euch vor!

Author Message
Zerodog

commander

Post Posted: Mon 26 May - 09:54 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

Salut à tous, pour le plaisir de se rencontrer sur les maps, la legio vous propose une rencontre amicale
sur Red orchestra 2 le juin à 21h, je table sur un 8x8.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement
[legioVII]Zerodog
 Back to top »
Publicité

Post Posted: Mon 26 May - 09:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Post Posted: Mon 26 May - 09:58 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

Nous commençons les matchs ladder à partir d'aujourd'hui, donc les semaines à venir vont être assez remplies. De plus tu as oublié la date Very Happy donc pas évident de savoir si c'est possible.

Je pense qu'il faut pas compter avant presque deux semaines pour un amical, le temps qu'on reprenne un rythme en match et qu'on ait fait quelques matchs sur les ladders.

commander

Post Posted: Mon 26 May - 11:01 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

La date était le 2... (Zut je croyait l'avoir mi), dite nous quand vous êtes libre Okay ...

Zero
 Back to top »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Post Posted: Mon 26 May - 12:36 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

Ca tombe mal, on a deux matchs peut être la veille et le lendemain Very Happy http://195.154.73.238/HS/calendrier/ donc je vais décliner l'offre, peut être pouvons nous vous solliciter quand notre calendrier commencera à être moins chargé en demande de matchs Razz

commander

Post Posted: Mon 26 May - 16:20 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

OK... pour info je vous ai fait une ambassade chez nous à cette adresse: http://clanlegio7.forumgratuit.org/f14-ambassade-des-teams-francaises. Une fois que vous avez des dates de libre passez nous voir.
 Back to top »
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Post Posted: Mon 26 May - 16:23 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

Okay
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Post Posted: Tue 27 May - 20:42 (2014)    Post subject: [LegioVII] contre HS
Reply with quote

Merci d'être passé, on vous tiendra au jus quand notre planning le permettra. On a peu joué entre nos 2 teams, ce serait effectivement sympa de se faire un truc mais c'est vrai que le moment n'est pas forcément des plus opportuns.
Au plaisir de se croiser, à+ !

Post Posted: Today at 21:24 (2019)    Post subject: [LegioVII] contre HS

Back to top »
 » Défiez-nous et présentez votre équipe / Challenge Us and Present your Team / Clankrieg gesucht, Stellt Euch vor!

Post new topic   Reply to topic

Page 1 of 1

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation