Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Skanozina [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Ska

1 match EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Skanozina (parce que j'aime le ska mais mais pas les zinas Wink
2.Quel âge as-tu ? 25 ans
3.D'où viens-tu ? Actuellement Nantes
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Pas trop sur RO, je suis un joueur CoD1 et CoD2 top EU de la première et dernière heure.
5.Quelles langues parles-tu ? Français et Franglais aussi beaucoup
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? Pour faire partie d'une structure que j'imagine sympa, sérieuse et faire les choses sympathiquement et sérieusement. Quiconque côtoie la communauté RO France connait les HS, non?
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Hmmmhmmm, quand j'ai des remarques à faire en général je les fais, surtout si j'estime que c'est constructif Very Happy
8.Quelle sont tes disponiblités ? Quelques soirs par semaine
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? CoD1, CoD2 et Portal un peu pour le fun parce que Portal ben.. c'est fun.
10.Quel est ton pseudo Steam ? klf30
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Of course.
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak) 2 euros par mois, c'est à peu près deux baguettes chez le boulanger... oui ca devrait aller Smile
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi. Rien de plus à ajouter, on pourra faire connaissance avec le temps certainement et pourquoi pas aller se boire une binche IRL à l'occaz Smile
Publicité

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SauSau

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Tchieu c'est la fête des admissions en ce momen. Bienvenue (même si je suis autant nouveau que toi)
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>Ska, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/
- l'inscription sur le site du ladder http://www.twiladder.com/index.php , une fois effectuée, une invitation te sera envoyée pour participer au TE et au CD. (un guide est disponible ici pour l'inscription http://hell-soldiers.xooit.org/t1518-TWILadder-2014.htm Smile)

sur ton statut:
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 6 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt.
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Aussi, un match est en cours d'organisation, tu peux d'ores et déjà nous donner ta présence http://hell-soldiers.xooit.org/t1543-Match-vs-28DIF-jeudi-22-mai.htm#p17409
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Bienvenue Okay
J'viens de quitter Nantes, dommage. J'y ai été pendant 3 ans. Super ville, supers souvenirs !
Sinon, ça fait plaisir de voir que y'a encore des joueurs de COD1 ! J'ai aussi joué longtemps dessus, jusqu'à découvrir RO2.
Ska

1 match EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Merci! Ah dommage que tu sois parti quand même ! oui c'est une chouette ville. J'ai toujours un serveur CoD1 et 2 si tu veux faire des PCW 2vs2 haha
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Nan mais sérieusement les nouveaux, vous vous êtes donnés le mot pour sortir des pseudos de dessous les fagots : Icarasht, Skanozina, SauSau_Yaya ? Comment vous voulez qu'on retienne ça ? Mr. Green

Bon je vais faire comme l'autre, maintenant on vous nommera Arthur, Arthur et Arthur Laughing

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

J'ai ce pseudo (avec variantes) depuis que je suis tout p'tit... Et surtout c'est le pseudo Steam avec lequel j'ai acheté le jeu (pour m'y retrouver)
Jules

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Ven 16 Mai - 13:55 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Bienvenue Nantais, je suis Rennais. On se verra peut être en vrai un jour.
Concernant les speudos je ne ferais aucun commentaire...
SauSau

Message Posté le: Ven 16 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Allez je suis d'accord de faire un geste en raccourcissant en "SauSau" (ce qui au passage veut dire "gros porc" voire "fils de femme de peu de vertu" dans la langue de Goethe...). Donc je suis out contre une éventuelle amicale face à des
Ska

1 match EDF

Message Posté le: Ven 16 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Salut Jules, why not Wink

Moi on m'a d'office renommé en Ska ^^ hein Romano Smile
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Ven 16 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Il me sembles que tu t'es inscrit en tant que Ska, je n'ai qu'ajouté le tag. Mais je peux renommer ton compte si tu le souhaites pas de problème.

edit: Je viens de vérifier dans l'admin, tu t'es bien enregistré en tant que "Ska" Neutral (tu peux même surement en retrouver la trace dans tes mails Razz)

Dernière édition par [HS]=>®omano le Sam 17 Mai - 00:37 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Jules

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Ven 16 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Mon speudo en jeu : Testiboules.
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 17 Mai - 07:41 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Salut, je crois qu'on te connait Mr. Green bienvenue à toi ! Wink
Ska

1 match EDF

Message Posté le: Lun 19 Mai - 07:51 (2014)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]
Répondre en citant

Oui sur le forum je me suis enregistré comme ca c'est vrai Smile on va rester sur Ska alors pas de problème, en plus dès que les pseudos dépassent les 3 syllabes y'en a qui gueulent ^^

:*
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Skanozina [REFUSE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation