Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

SauSau_YaYa [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
SauSau

fusilier semi_automatique

Message Posté le: Mer 14 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Salut Salut!

Je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et je viens de Suisse. Mais ne vous inquiétez, malgré l'accent typiquement lent de ces contrées, je vais essayer de ne pas trop squatter le TeamSpeak!
Depuis quelques temps, je (re)découvre RO2 avec enthousiasme, bien que je n'aie pas tout de suite accroché à sa sortie, car je devais encore trop aimer les FPS bourrins à cette époque. Lors de récentes parties sur le serveur francophone, j'ai eu envie de me mettre teamplay car j'ai l'impression que c'est une composante encore plus essentielle que dans d'autres jeu. Mais malgré mes 50h passées sur le jeu, je me considère comme un joueur relativement débutant, car je n'ai pas une expérience énorme du team play et de certaines classes d'armes du jeu (tank et anti-tank, commandant, sniper). C'est aussi pour ça que je m'adresse en toute modestie à vous Hell Soldiers, car j'ai remarqué que l'ambiance avait l'air d'y être plus bon enfant que dans d'autres clan!

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?
SauSau_YaYa (mon pseudo depuis toujours donc j'y tiens, même s'il parait spécial)

2.Quel âge as-tu ?
25 ans

3.D'où viens-tu ?
Suisse romande (Lausanne)

4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?
Aucun sur RO2; [ToOx] sur PlanetSide 2, en tant que chef de section occasionnel du joueur "Tatianal" (si quelqu'un connait!)

5.Quelles langues parles-tu ?
Français, allemand, anglais

6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?
J'ai d'abord naïvement contacté la {28DIF}, mais j'ai tout de suite remarqué que le rythme de 3 entrainements par semaine obligatoires serait trop "intense" pour mon rythme de jeu. Je cherche donc un clan plus cool qui accepte les joueurs moins expérimentés, bien que j'aie vraiment envie de m'y impliquer.

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
Mon esprit bon enfant sans prise de tête et mon envie de débattre aussi (seulement sur le forum et pas sur TS). ais par contre je ne sais pas bien faire la fondue et la raclette si c'est ce que certains se demandent déjà...

8.Quelle sont tes disponiblités ?
Cela dépend de mes activités et des demandes du team, mais ces temps-ci je suis potentiellement dispo tous les soirs sauf le samedi.

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?
Plein, mais pas forcément des FPS: Europa Universalis, les Total War, Civilization, etc. FPS: PlanetSide 2 et PayDay 2 (lol) en multi ces temps-ci

10.Quel est ton pseudo Steam ?
sausau_yaya

11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
Oui, mais je n'y suis pas encore trop habitué...

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)
Pas de problème

Voilà, en espérant que ça vous aura donné envie de me rencontrer in-game et sur le forum!
YannicK
Publicité

Message Posté le: Mer 14 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mer 14 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Tiens j'ai visité Genève la semaine dernière. Sympa le lac Léman !
Mais sinon bienvenue dans la team Very Happy
SauSau

Message Posté le: Mer 14 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Merci!

Comme quoi ça sert de tabler sur l'exotisme Wink
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mer 14 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Par contre, je ne décide pas du recrutement perso.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 14 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>SauSau_YaYa, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/
- l'inscription sur le site du ladder http://www.twiladder.com/index.php , une fois effectuée, une invitation te sera envoyée pour participer au TE et au CD. (un guide est disponible ici pour l'inscription http://hell-soldiers.xooit.org/t1518-TWILadder-2014.htm Smile)

sur ton statut:
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 6 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt.

Dernière édition par [HS]=>®omano le Jeu 15 Mai - 02:15 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
[HS]=>Heisenberg
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mer 14 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 02:14 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Je n'arrive pas à t'inviter sur les groupes Steam car tu n'as apparemment pas créé de profil encore. Je t'invite donc à le faire Wink

EDIT: apparemment tu as maintenant un profil, et est déjà dans les groupes Smile peut être un bug steam.

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Tout a l'air d'être en ordre de mon côté finalement! Le problème devait être que je ne m'étais juste pas encore inscrit sur le TWI Ladder, ce qui est fait aujourd'hui. Par contre, je pense que je dois maintenant attendre l'invitation du clan sur cette plateforme.
Au passage, même si j'étais connecté sur RO2 hier soir quand j'ai lu la confirmation d'inscription, je ne suis pas venu car je ne savais pas combien de temps encore je pourrais rester en ligne...
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Pas de soucis Wink on est pas des tortionnaires non plus Razz
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Cool, un de plus pour payer la cotis' Mr. Green

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Ven 16 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

A ce rythme là la cotise va être de 1euros par trimestre.
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 17 Mai - 07:40 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Wink
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 16 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]
Répondre en citant

Nous ne pouvons donner suite à ta candidature, faute de présence sur le forum, sur TS, et en jeu.
Nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté à notre équipe et te souhaitons bonne continuation.

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: SauSau_YaYa [REFUSE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation