Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Icarasht [DEPART]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Icarasht

Message Posté le: Lun 28 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Salut à tous,

La demande d'adhésion est un peu brute de décoffrage mais au moins, il n'y aura aucune ambiguïté ! Smile

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?

Icarasht

2.Quel âge as-tu ?

27

3.D'où viens-tu ?

Limoges

4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?

Oui, mais pas sur RO2

5.Quelles langues parles-tu ?

Français et Anglais (très bon niveau mais pas courant encore)

6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?

Pourquoi HS et pas un autre clan ? Car en visitant les différents sites/forums des autres clans FR de RO.fr - cela répond à la seconde question du 6. - HS est celui qui m'est apparu le plus mature et le moins porté sur un truc qui m'horripile particulièrement : les procédures inutiles à foison. De prime abord, vous être un clan qui joue avant tout et ne s'encombre pas d'à côtés administratifs inutiles.

Plus précisément, je n'aime pas quand il y a 36 000 grades internes et obscurs. Je n'aime pas devoir remplir un formulaire en quadruple exemplaires pour m'inscrire à un match. Je ne veux pas qu'on me dise que je ne peux pas être team leader car je n'ai que 2 mois et 28 jours d'ancienneté et qu'il en faut 3 au minimum (sauf quand il y a de l’enjeu évidement). Je ne veux avoir à envoyer un mot d'excuse car j'ai raté une soirée (mais j'apprécie quand les gens préviennent et donc je préviens également). En gros, j'aime quand c'est la règle du bon sens et de la bonne entente qui prévaux.

Bref, je veux jouer, sérieusement (avec beaucoup de teamplay), mais sans me prendre la tête et HS me semble être le clan le plus à même de répondre à mes attentes. Razz

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?

C'est typiquement le genre de question piège. Si tu réponds, tu passes pour un prétentieux ; et si tu ne réponds pas, tu passes pour un boulet... En vérité je n'en sais rien du tout. Laughing

8.Quelle sont tes disponiblités ?

Le soir et le weekend. Je n'ai pas un emploi du temps réellement fixe et je m'adapte aux propositions.

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?

Une tripoté, et pas que du jeu vidéo puisque je donne aussi dans le jeu de plateau, le jeu de rôle sur table et le wargame.

10.Quel est ton pseudo Steam ?

Icarasht

11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.

Oui et je sais même m'en servir ! Very Happy

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)

Totalement.

13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.

Ma dernière grosse aventure FPS avec un TeamPlay très riche était sur PlanetSide 2 (principalement en Sniper et en Ingénieur). J'espère retrouver les mêmes sensations avec un clan sur RO2. C'est ma motivation première. J'aime quand tout le petit monde sur la carte agit de manière coordonnée et intelligente. C'est ce qui fait toute la richesse de ce genre de jeu.

Sinon, je suis aussi un passionné de la seconde guerre mondiale (et de l'Histoire en général) et je suis tombé par hasard sur RO2 en voyant la promo Game of the Year sur Steam. Oui, je suis un n00b sur RO2 encore. Embarassed

Enfin, je suis informaticien, plus particulièrement développeur web. Cela signifie que j'y passe entre 7 et 8 heures par jour et que je n'ai pas forcément envie de faire la même chose une fois chez moi si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy

PS : mon avatar est un Fallschirmjäger (para allemand) pour ceux qui se poseraient la question Wink
Publicité

Message Posté le: Lun 28 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 29 Avr - 01:20 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période, aucune cotisation ne te sera demandée.

Nous sommes actuellement un peu inactifs car "nos cadres", dont je fais partie, sont momentanément et simultanément indisponibles, de plus, plusieurs membres sont aussi en vacances, ou bien en panne d'internet (on fait tout groupé ensemble c'est plus pratique Very Happy), donc nous n'avons pas de matchs de prévus actuellement. Cela devrait évoluer durant les semaines à venir.

Ton pseudo sur le forum sera désormais [HS]=>Icarasht, tu devras te connecter avec ce login.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail :

- les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum) ;
- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers ;
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs ;
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France ;
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr ;
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/ ;
- l'inscription sur le site du TWI Ladder pour participer aux compétitions : http://twiladder.com/. (tuto d'aide ici: http://www.redorchestra2.fr/news/171/15/Ouverture-du-site-du-TWILadder partie "inscription d'un joueur")

Ton pseudo en jeu sera [HS]=>Icarasht, l'important est que celui-ci soit reconnaissable, notamment durant les matchs officiels.

Sur ton statut :
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité, ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

Ce que nous attendons des recrues :
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 6 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt sur TS !
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mar 29 Avr - 07:27 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue sur RO2 et dans la team ! Okay
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink , je pense que l'équipe correspond effectivement à ce que tu recherches. Il est vrai aussi que l'activité est assez réduite actuellement.
[HS]=>Heisenberg
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mar 29 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

'soir !
Icarasht

Message Posté le: Mer 30 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bon bah j'ai bien pris ma fessée mardi soir ! Je crois que ce jeu est encore plus hardcore que Planetside. Mais au moins, la courbe de progression est énorme. J'ai de nombreuses habitudes à prendre et d'autres à oublier, tout en devant découvrir les spots clef de chaque map. Mais au moins, quand j'arrive à voir un type, à confirmer que c'est bien un ennemi (ce qui souvent me prend un temps qui se révèle fatal), je le rate rarement. Pourtant j'en ai peint de l'uniforme Jap pour le jeu de figurines... Mr. Green

Merci pour votre accueil en tout cas.
Jules

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Jeu 1 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bienvenue le limougeaud!

(Allez le CSP!)
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 1 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Chair fraaaaaaîche !
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 13 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Yo! T'es tu inscrit sur le site du TWILadder Icarasht? si oui je vais t'envoyer une invitation à rejoindre le clan, si non, suis les instructions pour le faire: http://hell-soldiers.xooit.org/t1518-TWILadder-2014.htm

C'est indispensable pour participer aux match officiels pour les ladders.

Message Posté le: Mer 14 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Oui je suis inscrit.
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mer 14 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Ok je t'envois une invitation alors ^^

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 11:33 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

C'est good !
Jules

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Hop un de plus!
Icarasht

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bon les mecs. Il faut être franc, je ne trouve plus le temps de jouer à RO. D'autres choses à faire, d'autres priorités, d'autres excuses. Et je pense qu'à partir du moment où on se cherche des excuses, c'est que la motivation n'est plus là. Comme le line-up est petit, je préfère laisser ma place plutôt que de jouer avec vous une fois toutes les 36 du mois. Pas de regrets de mon côté, je me suis bien amusé ! Very Happy
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]
Répondre en citant

Bon vent à toi Icarasht, merci de ta franchise et de nous avoir tenus informés, ainsi que ta présence lors des 3 matches que tu as joués avec nous. Plaisir partagé. A plus !!

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Icarasht [DEPART]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation