Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Jules [DESERTION]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Jules

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Mar - 02:02 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?

SuperTestiboules

2.Quel âge as-tu ?

35 (déjà...)

3.D'où viens-tu ?

Proche de Rennes dans la forêt de brocéliande, celle de Merlin, Arthur et tout le tatouin.
Pour les curieux : http://www.broceliande-vacances.com/fr/decouvrir/magie-et-legendes.aspx

4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels?

-Les 33rd il y a très longtemps.
-Les Fights

5.Quelles langues parles-tu ?

Français et anglais (en gros).

6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ?

Les Fight et les HS se côtoient depuis longtemps.

Sinon, je suis à la recherche d'une team qui participe à des compétitions et des matchs, le tout avec de la motivation et de la bonne humeur.
La réputation et l'ancienneté de l'équipe sont un plus pour moi.

En fait, ce qui m'intéresse le plus c'est le jeu en équipe, le désir de se surpasser ensemble et, avec cohésion. C'est pourquoi, je vous propose mes services , en espérant vous apporter quelque chose.

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?

J'ai fait partie des admins au sein des Fight, je peux donner un coup de main si le besoin s'en fait sentir.

Je me suis mis récemment à réaliser des petites vidéos, dont sur RO.

8.Quelle sont tes disponiblités ?

Pratiquement tout les soirs. Je joue de la musique en groupe, les jours ne sont pas fixes. Mais, lundi, mardi, jeudi; je suis dispo.
Une naissance prévue dans quelques jours, mais la routine va vite reprendre.

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?

Non. Pas en ce moment.

10.Quel est ton pseudo Steam ?

SUPERTESTIBOULES

11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.

Oui je squatte votre Ts avec les Sk, depuis un bon moment.

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)

oui

13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.

j'espère qu'on fera un petit bout de chemin ensemble. J'adore ce jeu et, j'ai vraiment envie de m'investir et de renouer avec la compétition.
Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 02:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 18 Mar - 07:58 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période, aucune cotisation ne te sera demandée.

Ton pseudo sera désormais [HS]=>Jules, tu devras te connecter avec ce login.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail :

- les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum) ;
- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers ;
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs ;
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France ;
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr ;
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/ ;
- l'inscription sur le site du TWI Ladder pour participer aux compétitions : http://twiladder.com/.

Ton pseudo en jeu sera [HS]=>SuperTestiboules ou [HS]=>SuperTestiburnes ou [HS]=>SuperTesticouilles ou ce que tu veux, l'important est que celui-ci soit reconnaissable, notamment durant les matchs officiels.

Sur ton statut :
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité, ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

Ce que nous attendons des recrues :
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 6 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt sur TS !
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 18 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

bienvenue !
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 18 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Salut ma couille ! Mr. Green (Ok je sors ... Rolling Eyes )
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

On avait dit plus de 33rd.... bon ca ira tu as été fight!
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue Okay
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Ça doit être cool d'habiter dans une forêt ! Surtout presque la seule de Bretagne ... Je regrette d'ailleurs de ne pas y m'être baladé quand j'étais à Nantes.
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 18 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Bien le bonsoir aventurier !

mitrailleur semi_automatique 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

Merci à tous.

J ai été un 33rd mais, pas longtemps et, ce ne fût pas une bonne expérience. On fait comme si de rien hein???

J ai fait toutes les démarches, sauf pour le ladder, steam n'est pas très conciliant.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 11 Juil - 09:41 (2014)    Sujet du message: Jules [DESERTION]
Répondre en citant

et une mise au vert, une !

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Jules [DESERTION]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation