Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidature XxHunter [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
XxHunter

fusilier sniper

Message Posté le: Sam 22 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature XxHunter [REFUSÉ]
Répondre en citant

Bonjour à vous, je m’appelle Clément, j'ai 15 ans, je me présente à vous aujourd'hui pour me présenter à une candidature, pour pouvoir être accepter ou refuser dans votre clan.

Touts d'abord je vais me présenter telle que vous le souhaitez sur la charte des candidats...

Alors, mon pseudo steam et XxHunTeR, et mon identifiant (theblackhunter08)
j'ai 15 ans, je suis mature, et je ces que vous ne prenez pas les jeunes, mais l'âge n'est rien face a la réelle personne devant vous, donc voila j'ai pris un risque, mais j'espère ne pas en avoir pris de trop.

Pour poursuivre cela, je viens des Ardennes, a 1h30 de Bastogne, je suis à proximité de Sedan, enfin comme vous pouvez le constater, je suis née dans l'Histoire des batailles ^^, enfin la question à est-ce que j'ai déjà fait partie d'un clan et Oui, la 27e division d'infanterie.

A propos des langues que je parle, un peu d'Allemands car mon origine ^^, puis l'anglais, et je ces lires le Russe après pour la langue, je suis perdu encore.

De plus je la question, de pourquoi je veux rejoindre votre clan est assez brève, je suis fan des jeux simulateurs de combat ancien... Mais jouez sans coopération, cela devient assez vite lassant, je suis parmi vous aujourd’hui pour repoussez mon envie, d'aimez l'histoire, en jouant a ces jeux offrant une perspective de se rapprocher a ces époques... Et j'ais connu votre clan, avec un peu de recherche sur internet en repensant a votre nom, répéter plein de fois au sein de la 27e DIF.

Dans le clan, je pourrais pas trop apporter quelques choses, peut-être de meilleure tactique en jeu, beaucoup de choses par rapport a l'Histoire avec un grand H, et oui je suis passionné d'Histoire, je pense que vous aussi^^, après je ne peux apporter que de la joie et une telle touche d'humour Wink

Mais disponibilité son les suivantes pour le moment : Je suis dans un lycée mais je vais bientôt aller en CFA boulangerie alors voici les disponibilités avant le CFA et ceux de pendant mon apprentissage très bientôt, Lycée Général : Tous les soirs, tous les mercredis après-midi sauf les soirs avant 21 heures, et le Weekend entier. CFA sera, tous les jours, mais que l'après-midi. et le Dimanche soir peut-être. Mais ceci reste encore à voir mais horaires fixe.

Pour cette question qui est joues-tu à d'autres jeux que RO2, la réponse et oui, je joue à beaucoup de jeu de stratégie tel que les totals War, les Wargames, et de plus les jeux de survie comme DayZ et Rust.

Pour le sujet de Teamspeak, oui je dispose de Teamspeak et de Skype,
pour l'argent de cotisation c'est à voir, mais je ne peux rien dire pour l'instant, sens savoir si je me sens bien parmi vous soldats ^^ (vous pouvez me comprendre).

Pour la dernière question qui est mais remarque... Non je n'ai rien juste un petit aperçu de moi-même qui est : J'aime bien l'Histoire, surtout entre le 18e et le 21e siècles, j'adore les jeux de guerre, et j'aime la coordination défois entre moi et des Anglais sur Red Orchestra, c'est pour cela que je suis ici communiqué et obéir aux ordres des supérieurs, après toute mais explication approfondie sur moi-même, j'espère que je serais accepté, car bon je ces que je suis jeune, mais je suis mature, je n'ai pas une voix aiguë, et j'aime interagir avec des gens adultes, qui donnent de bons conseils, des astuces... Donc voilà j'espère que le problème d'âge ne va pas toucher tout ce que j'écris ais pour vous, et que bien évidemment je suis testé, et approuver par toute la communauté^^, parce que bon en regardant les candidatures pas mal de personne sont refusés donc voilà, je ne ces pas si y prend la peine de tout écrire précisément comme moi, mais bon voilà, alors je vous souhaite à vous une très bonne soirée et à bientôt.

(ps: je viens de rentrer en vacance donc pour la disponibilité jusqu’au lundi 10, je suis la ^^). Bonne soirée camarades.

Et j'allais oublié la choses essentiel qui est par rapport a Red Orchestra, j'aime la nations Allemandes et surtout les fusilliers, et de plus je dispose de Rising Storm. Allez cette fois-ci je vous dits a bientôt ^^. Very Happy
Publicité

Message Posté le: Sam 22 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 22 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature XxHunter [REFUSÉ]
Répondre en citant

Salut, merci pour ta présentation assez développée. Smile

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature car tu ne remplis pas suffisamment les conditions d'intégration en terme d'âge et tes prochaines disponibilités ne sont pas compatibles avec la participation à nos matches.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'un clan. Neutral
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 23 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature XxHunter [REFUSÉ]
Répondre en citant

Salut XxHunter, tu pourras trouver la liste des équipes francophones sur le site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/communaute/equipes-francophones

En espérant y trouver ton bonheur !

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Candidature XxHunter [REFUSÉ]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation