Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Le mardi, ramène ton fusil!

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 17 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Chaque mardi, nous essayons de nous rassembler sur le serveur communautaire, alors faites tourner le message et invitez vos copains Smile

Pour rappel ce serveur propose des cartes customs pour varier les plaisirs, donc pensez aussi à prendre les cartes qui sont sur le serveur par avance avec le RO 2 Downloader, à savoir:

TE-Butovo-B14
TE-Climbup
TE-DerIwanBerg
TE-DieBresche
TE-FallenFighters1942v3
TE-Kavkaz
TE-Kaukasus-V8
TE-Koitos1943-V8
TE-NoMansHill
TE-Odessa-V7
TE-Ogledow-TP1
TE-Red_Assault_Final
TE-SilentHill_B2
TE-Stalag13
TE-Univermag-B10
TE-Yakovlevo_CA
TE-Zhytomir-B4
RSTE-Bataan
RSTE-BibiloHill-B7
RSTE-KitaJimaV11
RSTE-Stream
RSTE-SubBase

Rien n'est dit qu'on joue ces cartes à chaque fois, mais les avoir par avance vous permettra de débuter la partie avec tout le monde, ou tout simplement de rester avec nous quand l'une d'elle sera votée, je pense à ceux qui quittent systématiquement quand une custom est votée, pour cause de trop petite connexion.. vous n'avez plus d'excuse maintenant Wink

A mardi :yo:

Dernière édition par [HS]=>®omano le Dim 18 Jan - 19:09 (2015); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 17 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Lun 17 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Bonne idée Okay J'essayerai d'être présent régulièrement.
[HS]=>Heisenberg
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Lun 17 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Super idée !

Ce serait bien d'avoir une heure de rdv, même approximative, non?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 17 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Disons l'heure habituelle, à partir de 20h30. Wink
[HS]=>Heisenberg
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Mar 18 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Absent Sad
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 19 Fév - 09:34 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

c'est une bonne idée, j'essayerai d'être présent ! bon hier c'était chinois avec totote :p
ps j'aime le titre du topic
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 25 Fév - 12:51 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

UP!

Au programme ce soir : Bridges of Druzhina - Stream - Stalingrad Kessel - Peleliu - Station

Pensez donc à télécharger Stream v2 par avance ! Neutral
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 12 Mar - 04:49 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

édité. le mardi JEUDI ramène ton fusil!
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Mar 15 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Le jeudi, c'était vraiment tout pourri.

Du coup on reprend le mardi, c'est à dire dès ce soir ! Alors ramène ton fusil et n'aie pas peur des plombs, on a horreur des lapins !
Sinferis

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Dim 18 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

20h30, donc un peu avant les 21H "habituels" : Moi qui cherchait les coordonnées de la "squad night" hebdomadaire, maintenant c'est fait ! Okay

D'autre part, y a-t-il des horaires "autres" que vers 21H chaque jour; genre l'après-midi, durant lesquels il y a le plus de membres sur RO ?
Ou même des jours+heures dans chaque semaine où je peux trouver des "kameraden" pour RO ?
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 19 Jan - 11:30 (2015)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Dans l'après-midi tu trouveras du monde sur les serveurs russes, décalage horaire oblige, mais tu risques d'avoir un ping bien plus élevé. Concernant la communauté francophone, les horaires dépendent vraiment de chacun mais dans l'ensemble ça commence doucement vers 19h (apéro, aprèsRO ! ^^ ) jusqu'à 23h-minuit selon les jours.
Au niveau des HS tu trouveras généralement le plus de monde les mardi-mercredi-jeudi-dimanche, mais là encore il n'y a pas vraiment de règle Smile

tankiste mitrailleur

Message Posté le: Lun 19 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!
Répondre en citant

Merci, Romano ! Okay

J'attends avec impatience demain mardi (et ok je ramène mon fusil !! Very Happy )

Pour l'après-midi, je vais tenter de rassembler quelques [HS] qui ont à peu près des horaires similaires.
Il y a aussi Darkest hour sur RO1 qui m'intéresse, si certains veulent prévoir quelques parties en semaine...

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Le mardi, ramène ton fusil!

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation