Auteur |
Message |
[HS]=>Zortor Hell Soldier

|
Posté le: Lun 3 Fév - 23:29 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|

Un RPG médiéval réaliste se déroulant au XVème siècle, et c'est sur le Cry Engine 3 Le jeu est réalisé par le studio Warhorse (des tchèques), il est composé de 25 personnes, avec notamment des anciens de Mafia 2, d'Arma, d'Operation Flashpoint (le dernier), Hidden & Dangerous, du lourd quoi.
Le jeu serait donc un RPG full-solo qui tendrait vers un mélange entre Mount & Blade et The Elder Scroll, sans le côté magique bien sûr, avec la possibilité de choisir trois classes qui détermineront votre façon de jouer.
Ce qui m'amène au scénario, le jeu nous parlera d'un roi déchu et trahi par son propre sang. Votre objectif sera de redonner sa place à l'ancien Roi et ceci de trois manières différentes. Vous pourrez incarner un barde, qui devra convaincre et jouer de son charme pour changer le cours de la guerre. Un chevalier, qui butera des gens en masse par la force brute. L'assassin, qui lui utilisera de la ruse, des poisons et des ombres pour vaincre ses ennemis.
C'est donc très intéressant, surtout sachant que les combats seront réalistes et à grande échelle (on parle de milliers d'hommes), on sait également qu'il ne sera pas possible de tuer des hommes par paquets de dix.
BREF C'est cool, achetez-le, tout de suite, c'est un ordre,
https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance ________________________ Saucisse grillée |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 3 Fév - 23:29 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
[HS]=>Traker Hell Soldier

|
Posté le: Mar 4 Fév - 09:46 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Intéressant.
On peut noter un système de combat beaucoup plus réaliste et historique qu'un medieval warfare par exemple (En même c'est des Tchèques, et les tchèques sont férus du monde médieval. Mon épée est tchèque d'ailleurs ), même si un peu lent, et je me demande comment ils vont mettre ça en place au niveau des contrôles.
Autre questionnement : est ce que jouer un barde sera vraiment aussi intéressant qu'en chevalier, j'ai un petit doute. ________________________
 |
|
|
 |
[HS]=>Brice Admin Newser

|
Posté le: Mar 4 Fév - 13:12 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
D'ailleurs Traker, certains engagements dans le kickstarter permettent de recevoir une épée médiévale de bataille voire une épée bâtarde pour les plus onéreux, il y a de fortes chances que ce soit le même forgeur (Chantelame je crois).
Citation: | Sword: You will receive hand made, forged, one-handed sword. It will be sharpened and ready for battle. This is not a toy! |
|
|
|
 |
[HS]=>Peaceoflove Vétéran

|
Posté le: Mar 4 Fév - 18:24 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Ca fait envie, surtout quand j'entend parler d'un développeur de Hidden & Dangerous ! Backé ! |
|
|
 |
[HS]=>Brice Admin Newser

|
Posté le: Jeu 6 Fév - 16:44 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
L'univers du jeu
La personnalisation des personnages
Les chevaux
... la prochaine vidéo traitera donc des combats. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Fév - 21:17 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Et voici les deux nouvelles vidéos :
Les combats :
Un monde vivant :
Pour les combats c'est intéressant, aucun jeu n'a encore une telle palette de mouvements pour les combats à l'épée, il y a un paquet d'angles d'attaque, tous pouvant être bloqués et contrés.
Les mecs ont l'air d'avoir développer un bon outil pour la gestion des NPC, on parle de routines qui s'adaptent à la météo, aux événements extérieurs. Par exemple si le joueur tue le patron d'une taverne celle-ci sera alors fermée, de même si une taverne est pleine, les NPC iront dans une autre ou iront faire autre chose. A savoir également que les objets vendus seront ceux craftés par les NPC et non pas générés automatiquement. ________________________ Saucisse grillée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Fév - 21:01 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Voici la vidéo du live qui vient de se terminer :
________________________ Saucisse grillée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct - 09:13 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Des nouvelles fraîches, l'alpha vient d'arriver sur steam, hâte de tester ça ce soir en rentrant du taff. ________________________ Saucisse grillée |
|
|
 |
[HS]=>Peaceoflove Vétéran

|
Posté le: Jeu 23 Oct - 09:30 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
J'ai participé aussi. J'aurai accès qu'à la bêta moi. Par contre, je le vois pas sur Steam. T'es sûr qu'il est sorti aujourd'hui ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct - 17:50 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Seulement via la clé qu'ils te donnent sur ton compte kingdomcomedeliverance ________________________ Saucisse grillée |
|
|
 |
[HS]=>Brice Admin Newser

|
Posté le: Jeu 23 Oct - 19:43 (2014) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
Pas obtenu ma clé, je viens donc de protester.  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018) Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance |
|
|
|
|
|
 |
|