Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Kingdom Come : Delivrance

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 3 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Un RPG médiéval réaliste se déroulant au XVème siècle, et c'est sur le Cry Engine 3
Le jeu est réalisé par le studio Warhorse (des tchèques), il est composé de 25 personnes, avec notamment des anciens de Mafia 2, d'Arma, d'Operation Flashpoint (le dernier), Hidden & Dangerous, du lourd quoi.

Le jeu serait donc un RPG full-solo qui tendrait vers un mélange entre Mount & Blade et The Elder Scroll, sans le côté magique bien sûr, avec la possibilité de choisir trois classes qui détermineront votre façon de jouer.

Ce qui m'amène au scénario, le jeu nous parlera d'un roi déchu et trahi par son propre sang. Votre objectif sera de redonner sa place à l'ancien Roi et ceci de trois manières différentes. Vous pourrez incarner un barde, qui devra convaincre et jouer de son charme pour changer le cours de la guerre. Un chevalier, qui butera des gens en masse par la force brute. L'assassin, qui lui utilisera de la ruse, des poisons et des ombres pour vaincre ses ennemis.

C'est donc très intéressant, surtout sachant que les combats seront réalistes et à grande échelle (on parle de milliers d'hommes), on sait également qu'il ne sera pas possible de tuer des hommes par paquets de dix.

BREF C'est cool, achetez-le, tout de suite, c'est un ordre,

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance

Message Posté le: Lun 3 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Traker
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 4 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Intéressant.

On peut noter un système de combat beaucoup plus réaliste et historique qu'un medieval warfare par exemple (En même c'est des Tchèques, et les tchèques sont férus du monde médieval. Mon épée est tchèque d'ailleurs Mr. Green), même si un peu lent, et je me demande comment ils vont mettre ça en place au niveau des contrôles.

Autre questionnement : est ce que jouer un barde sera vraiment aussi intéressant qu'en chevalier, j'ai un petit doute.
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 4 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

D'ailleurs Traker, certains engagements dans le kickstarter permettent de recevoir une épée médiévale de bataille voire une épée bâtarde pour les plus onéreux, il y a de fortes chances que ce soit le même forgeur (Chantelame je crois).

Citation:
Sword: You will receive hand made, forged, one-handed sword. It will be sharpened and ready for battle. This is not a toy!
[HS]=>Peaceoflove
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Mar 4 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Ca fait envie, surtout quand j'entend parler d'un développeur de Hidden & Dangerous ! Backé !
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 6 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

L'univers du jeu

La personnalisation des personnages

Les chevaux

... la prochaine vidéo traitera donc des combats.
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Et voici les deux nouvelles vidéos :

Les combats :

Un monde vivant :

Pour les combats c'est intéressant, aucun jeu n'a encore une telle palette de mouvements pour les combats à l'épée, il y a un paquet d'angles d'attaque, tous pouvant être bloqués et contrés.

Les mecs ont l'air d'avoir développer un bon outil pour la gestion des NPC, on parle de routines qui s'adaptent à la météo, aux événements extérieurs. Par exemple si le joueur tue le patron d'une taverne celle-ci sera alors fermée, de même si une taverne est pleine, les NPC iront dans une autre ou iront faire autre chose. A savoir également que les objets vendus seront ceux craftés par les NPC et non pas générés automatiquement.

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 18 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Voici la vidéo du live qui vient de se terminer :

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Des nouvelles fraîches, l'alpha vient d'arriver sur steam, hâte de tester ça ce soir en rentrant du taff.
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 50 matchs 7 matches EDF

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 09:30 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

J'ai participé aussi. J'aurai accès qu'à la bêta moi.
Par contre, je le vois pas sur Steam. T'es sûr qu'il est sorti aujourd'hui ?
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Seulement via la clé qu'ils te donnent sur ton compte kingdomcomedeliverance
Admin Newser
Admin Newser

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance
Répondre en citant

Pas obtenu ma clé, je viens donc de protester. Mad
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Kingdom Come : Delivrance

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation