Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Heisenberg - Ack Ack

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
[HS]=>Heisenberg
Vétéran
Vétéran

2 ans de service fusilier squad leader 10 matchs 3 matches EDF

Message Posté le: Dim 22 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici mes réponses au questionnaire de recrutement :

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ?
Heisenberg

2.Quel âge as-tu ?
28 ans

3.D'où viens-tu ?
Je viens de Strasbourg (En France, tout le monde n'étant pas forcément au courant) .

4.As-tu déjà fait partie d’un clan, si oui lequel ou lesquels?
[*BDF*] pendant 8 mois.

5.Quelles langues parles-tu ?
Français, anglais et un peu allemand ?

6.Comment as-tu connu notre team? Pourquoi veux-tu la rejoindre ?
J'ai connu votre team via les matchs équipe de France, où j'ai pu apprécier votre efficacité (notamment lors des communications), et votre bonne humeur. Je souhaite la rejoindre car elle est conforme à mes attentes quand j'en lis la description. Je recherche notamment du challenge, de la bonne humeur, et de la camaraderie.

7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ?
Les meilleurs macarons à la pistache à 30 mètres à la ronde!

8.Quelle sont tes disponibilités ?
Je suis régulièrement disponible, et je sais me libérer si besoin est.

9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ?
En ce moment je joue également à Rome 2.

10.Quel est ton pseudo Steam ?
Mon pseudo Steam est : Bazilh

11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer.
Oui j'ai TS.

12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak)
Oui, sans problème.

13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.
Pas de remarques, ni de questions.
Me concernant, je suis passionné d'Aéronautique (vous ne me verrez jamais tirer sur un avion de reco! Confused ) Je suis un grand sportif, je pratique le Krav-Maga, la course à pieds et je n'ai rien contre piquer une tête de temps en temps.
J'aime également la lecture (Vive l'encre électronique), bien calé dans mon canapé.
Publicité

Message Posté le: Dim 22 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 22 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton pseudo sera désormais [HS]=>Heisenberg, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/

sur ton statut:
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 5 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

Toutefois il te faut savoir qu'en raison des congés d'hiver et des récents événements communautaires l'activité de l'équipe est plutôt en sommeil en ce moment. Nous te donnons rendez-vous sur le TS et en jeu durant le mois de janvier afin de faire plus amplement connaissance.

A bientôt!

Dernière édition par [HS]=>W4x le Lun 23 Déc - 01:43 (2013); édité 1 fois
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 23 Déc - 01:42 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bienvenue parmi les recrues.
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 23 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bienvenue !
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Lun 23 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Merci
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 23 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Notre activité est en effet très réduite en cette fin d'année et on espère repartir sur les chapeaux de roue courant janvier. Okay
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bienvenue officiellement parmi nous.

Suite au vote traditionnel de l'équipe, nous avons décidé de t'intégrer dans nos rangs Okay
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Bienvenue HellSoldier !
Vétéran
Vétéran

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Merci de votre confiance les gars ! Very Happy
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

welcome !
Vétéran

Message Posté le: Mer 2 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Messieurs,

Je sors de ma retraite, et je serai heureux de regagner vos rangs !

Bien à vous,
Ce bon vieux Heisenberg
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 4 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

hell yeah
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 7 Sep - 13:40 (2015)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack
Répondre en citant

Te voilà reverdi !! Cool

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Heisenberg - Ack Ack

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation