Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

ping pam poum

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
[HS]=>Wilfff
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 3 ans de service 500 messages vétéran HS RO I

Message Posté le: Sam 27 Sep - 07:14 (2008)    Sujet du message: ping pam poum
Répondre en citant

mon p. de ping est irrégulier, je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer et donc je n'ai pas eu le temps de chercher pourquoi il finit par baisser sur les serveurs??? cela m'a handicapé pas mal lors du match contre les fights...qq'un a-t-il déjà eu des pings irréguliers ?

Message Posté le: Sam 27 Sep - 07:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Nidecker
Vétéran
Vétéran

DNA ligue fondateur 6 ans de service 500 messages automatique squad leader vétéran HS RO I 10 matchs 1 match EDF

Message Posté le: Sam 27 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: ping pam poum
Répondre en citant

il faut que tu demandes à Rap Razz C'est un habitué lui Very Happy

Sinon, au cas où, voila une petite aide sur ce forum, ou sinon, j'ai vu aussi le Lab'Orange : reste à savoir si cette dernière solution marche bien Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 27 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: ping pam poum
Répondre en citant

T'es en wifi?! Moi ça m'a posé pas mal de problèmes, ça marchait bien quand mon corps faisait antenne mais un peu moins quand je me tripotais devant des photos de pingouins nus, pareil ça marchait mieux en extérieur comme sur Königsplatz mais beaucoup moins bien dans un char avec la chaude présence de Daskal/Stuka Mr. Green

Bon courage!

PS : maintenant que je suis parisien, j'écrase de mépris tous les problèmes d'Internet de la plèbe...
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 28 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: ping pam poum
Répondre en citant

Moi ca me le fait quand je coupe pas mes download de p0rn Very Happy Mr. Green
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 8 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: ping pam poum
Répondre en citant

[HS]=>W4x a écrit:
maintenant que je suis parisien, j'écrase de mépris tous les problèmes d'Internet de la plèbe...

Merde, moi aussi j'ai un ping baladeur et une box qui se déconnecte sans cesse... ça coupe mes téléchargements de pingouins nus et réduit mon gros $k!|_|_ à l'unscope Twisted Evil Chez les bouseux je veux bien, mais pas chez moiiiiiiiiiiiii :!:

En attente de la réception de mon colis à l'anthrax-vitriol chez DARTY...

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: ping pam poum

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation