Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Skins TeamSpeak

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Skins TeamSpeak
Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai modifié un skin TS3 créé par Adante J'ai modifié très peu de choses principalement j'ai changé le background par un qui colle à la team Very Happy

Voici à quoi il ressemble (j'ai agrandi le chat pour que vous voyiez ce dont je parle ensuite):

Le seul défaut c'est qu'on ne peut pour le moment pas modifier les couleurs du texte dans "le chat" tout en bas (enfin si mais la plupart est codé du côté serveur, certains éléments sont inchangeables).. j'ai donc fait une version alternative avec fond plus clair pour ceux que ca dérangerait (c'est globalement les liens qui sont illisibles)...

Skin TS3 Steam HS: http://www.redorchestra2.fr/HS/steamvHS.ts3_style

Skin TS3 Steam HS avec fond du chat clair: http://www.redorchestra2.fr/HS/steamvHSfondchatclair.ts3_style

Voici à quoi ressemble le skin avec le fond clair pour le chat:

PS: vous ne pouvez pas installer les deux ils s'installent au même endroit, choisissez celui que vous voulez.

Pour complètement installer le skin ET le pack d'icônes, allez dans les option de TS3, puis dans DESIGN, choisissez le skin et aussi le pack d'icônes (optionnel mais ca finalise le skin)

Message Posté le: Lun 28 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 28 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Skins TeamSpeak
Répondre en citant

Okay on dirait vraiment Steam, j'opterai pour celui à fond clair Smile
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: Skins TeamSpeak
Répondre en citant

je prends direct ! c'est énorme !

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Skins TeamSpeak

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation