Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Soirée CUSTOM Rising Storm

» Actualités / News / Neuheiten

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm
Répondre en citant

Rendez-vous le Samedi 2 Novembre à 21h00 (ou un peu avant pour se rassembler) sur le TS communautaire et sur le serveur Hell Soldiers pour se faire quelques parties sur les cartes customs Rising Storm

Au planning les trois cartes en bêta:

-Kobura
-Otori Shima
-Phosphate Plant

On pourra refaire l'une des trois après les avoir toutes jouées, ou bien on avisera selon les envies des présents Wink

Pensez à prendre les cartes par avance sur le RO 2 Downloader pour ne pas vous retrouver à télécharger pendant que la partie commence Wink

Pour les commentaires, ça se passe sur le site RedOrchestra2.fr http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=564

Message Posté le: Lun 28 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 28 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm
Répondre en citant

absent
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 28 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm
Répondre en citant

Intéressant mais je ne sais pas si je serais là (Je passerais la journée avec mon frère pour l'aider à faire sa toiture. Aucune l'idée de l'heure à laquelle on finira)
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 2 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm
Répondre en citant

C'est ce soir !
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Sam 2 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm
Répondre en citant

j'assure ! Smile

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Soirée CUSTOM Rising Storm

» Actualités / News / Neuheiten

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation