Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

11 septembre: le nouveau Pearl Harbour

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 25 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: 11 septembre: le nouveau Pearl Harbour
Répondre en citant

Voici un documentaire en trois partie que je vous invite à visionner sur votre temps libre. Pour ma part je le considère très intéressant, et il soulève de nombreux points important à mon sens, sur le sujet du 11 septembre... et ces fameux attentats.

Citation:
"11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor"

Le nouveau film du réalisateur et bloggeur italien Massimo Mazzucco

LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE

Ce film s'adresse à tous ceux qui n'ont pas pu suivre de près le débat sur le 11-Septembre qui anime Internet depuis 12 ans.

Ce nouveau documentaire exceptionnel en trois parties du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toutes la thèse officielle. Il répond également à nos détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants ... pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.

Partie 1
"Les avions du 11-Septembre" 1h52

Partie 2
"Le Pentagone et le Vol 93" 43min

Partie 3
"Le World Trade Center" 2h09

Bon visionnage, et n'hésitez pas à donner votre point de vue, vos critiques, etc.. ce n'est pas moi qui vous censurerai, car la censure et bien le mal qui empêche toute réflexion sur n'importe quel sujet.

source: http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-sep…

PS!

Message Posté le: Ven 25 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 25 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: 11 septembre: le nouveau Pearl Harbour
Répondre en citant

Merci Omano, ça agrémentera mes insomnies Okay
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 26 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: 11 septembre: le nouveau Pearl Harbour
Répondre en citant

Ça se présente comme une importante synthèse sur le sujet, mais il y a-t-il des éléments nouveaux ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 26 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: 11 septembre: le nouveau Pearl Harbour
Répondre en citant

Pas vraiment, pour ceux qui s'intéressent au sujet depuis longtemps, c'est surtout comme tu le dis une synthèse des éléments factuels, il y a peut être quelques passages avec des apports nouveaux, comme par exemple sur Shanksville.

Citation:
Ce film s'adresse à tous ceux qui n'ont pas pu suivre de près le débat sur le 11-Septembre qui anime Internet depuis 12 ans.

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: 11 septembre: le nouveau Pearl Harbour

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation