Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Les films d'action moustachus

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Auteur Message
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 2 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Les films d'action moustachus
Répondre en citant

Je crée un petit topic à l'occasion, je vous conseille donc The Last Grenade

Et sinon j'ai pas pu voir Top Mission

J'en profite également pour faire la pub d'un nanard des années 90 avec Mark Whalberg, c'est du pur WTF en barre.
Big Hit

Dernière édition par [HS]=>Zortor le Mer 2 Oct - 20:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 2 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 2 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Les films d'action moustachus
Répondre en citant

It's time to pull the pin of... THE LAST GRENADE.
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Jeu 3 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Les films d'action moustachus
Répondre en citant

Un peu déçu par cette dernière nade. Le début est géniale, mais la suite se perd un peu trop dans du blabla qui me paraissait inutile. L' histoire d' amour est assez classique ( la bourgoise qui tombe amoureuse du vilain baroudeur ) et m'a semblé faire role de remplissage alors que merde, y avait de quoi faire tout péter ! Reste le que le principale protagoniste est doté d' un fort charisme, un caractère bien trempé qui convient parfaitement au role de mercenaire des années 70/80 et Thompson, sorte de hippie drogué un peu fous. ça, et l'affiche.

Quant au noir, il est juste là pour mourir. Dès le début. C'est meme pas du spoil tellement la manière dont sa arrive fait bien comprendre qu' on s'en fous complètement.

Au final tout de meme un bon moment, mais je regrette que celà ne soit pas resté qu' un bon gros film de guerre/action/mercenariat.

Faut que je revois " les oies sauvages"...

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Les films d'action moustachus

» Hors-Sujet et Humour / Off Board / Außer Thema

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation