Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Kuuma [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Kuuma

Message Posté le: Dim 29 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Kuuma
2.Quel âge as-tu ?Alors, pour cette question, j'ai 17 ans, je pense qu'une des raisons du refus de mineurs dans le clan est financière. Sur ce point, j'ai un revenu mensuel qui me permettrais de cotiser mensuellement si la cotisation exigée n'est pas extrêmement élevée. Si c'est pour des raisons de non confiance par rapport a l’immaturité des gens dits mineurs, ayant 17 ans, je ne comprend pas ce que cela change, la maturité ne vient pas d'une année ou non de différence, des gens de 30 ans peuvent être aussi immatures sur certains points que des gens ayant moins de 18 ans.
Si c'est une toute autre raison en rapport avec des liens administratifs ou autres, alors je comprends parfaitement. Smile
3.D'où viens-tu ? Clichy-Sous-Bois, 93, France
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Non, du moins pas sur RO2
5.Quelles langues parles-tu ? Français, Anglais, Italien, Japonnais.
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? Et bien, je voudrais élargir d'une part mon gameplay sur RO2, je pense qu'il est bien plus intéressant d'y jouer a plusieurs, même s'il sagit que d'une seul escoude par exemple, ça change complètement al chose ! Je l'ai connu via le listing des Clan sur le site RO2.fr.
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Du teamplay et de la stratégie, je pratique les jeux de stratégie depuis pas mal de temps quand même (cossaks the art of war par exemple) et je fais de l'airsoft, ce qui développe beaucoup ces deux points, l'entraide, l'écoute, ect.
8.Quelle sont tes disponibilités ? Tous les jours en fin d'après midi en général jusqu'à 00h (voir un peut plus). Pour ce qui est des Week-ends c'est au petit bonheur la chance, mes parents étant divorcés, je vais voir mon père, ou des fois je vais chez ma grand-mère pour aller sur la tombe de mon grand-père donc les horaires le week-end sont assez aléatoires.
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? Bien sûr, Natural Selection 2, Arma 3, Frozen Synapse, Mount & Blade, RUSE, les total war, Victoria 2, BF3, BFBC2/viêt-nâm, LoL, et pleins de petits trucs parci par là.
10.Quel est ton pseudo Steam ? Caporal. Kuuma ☭ [FR]
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Oui
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak). Absolument
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi.

Pour ce dernier champ, je voudrais juste dire que je ne suis pas majeur, mais je n'ai pas 3 ans, et je ne suis plus un gamin. J'ai un respect des ainés (les grand frères comme on dit a la cité) et je comprendrais bien sur que ma candidature soit refusée a cause de mon âge, mais pour un an, qui ne change pas grand chose pour moi a par le fait qu'on peut aller en prison, acheter du tabac et tout, faire de l'airsoft dans une assotiations et pouvoir acheter des répliques supèrieures a 0.07j légalement.

Sur ce, bon frag.

Kuuma.
Publicité

Message Posté le: Dim 29 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 30 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue

Moi j'ai pas grand chose à dire, la maturité ça se matérialise pas d'un coup, la limité d'âge c'est aussi et surtout pour les paiements (problème récurrent il me semble). Tu es inscrit sur RO2.fr ce qui est un bon point également, en attendant l'avis du maître je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Message Posté le: Lun 30 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Aucun problèmes de paiements pour ma part, comme je l'ai dit, j'ai un revenu mensuel fixe, donc un compte bancaire, avec tout ce qui va avec Wink
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 30 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge, pratiques, et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée.

ton pseudo sera désormais [HS]=>Kuuma, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum)
- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
- l'inscription au site communautaire français : http://www.redorchestra2.fr/

sur ton statut:
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après quelques matchs disputés... En réalité ça se passe plus au feeling. Il est de coutume que nous procédions à un vote.

ce que nous attendons des recrues:
- une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 5 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu.

A bientôt.

Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 30 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Salut et bienvenue. Neutral
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 30 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Bienvenue, jeune recrue, parmi nous.
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 12 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]
Répondre en citant

Faute de participation sur le forum, sur le TeamSpeak et en jeu, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Kuuma [REFUSÉ]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation