Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

patch ro

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 27 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

je viens d'avoir le patch ro mais ça on s'en fout alors voici le screen que j'ai prit, j'ai eut une demi molle si je puis em permettre :

petit record de 8 minutes environ pour 5go

Message Posté le: Ven 27 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 27 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Il faut absolument masquer ce message à Taran et à tous les galériens de la connexion internet à vol de pigeon.
[HS]=>SuperPoulaaaX
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 27 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Laughing Laughing
Hell Soldier

Message Posté le: Ven 27 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

ah y a un patch après le patch : 938 mo

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Ven 27 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

putain quel connexion !!

Sinon je viens de tester le nouveau mode classic ! affreux !! bon la vitesse de course est celle du realisme (soit tout soit rien Crying or Very sad ) Et la visée , mon dieu quel horreur! le balancement de l'arme après une course est vraiment énorme. c'est presque injouable.
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 29 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Il va falloir qu'on teste, oui. Je tâcherai d'être là ce soir pour le training mais vu que je ne suis pas chez moi, pas certain que le téléchargement soit terminé à temps... We'll see.
Effectivement je propose de censurer ce screen indécent de Poulet Shocked
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 29 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Voila qui est fait cet honteux sujet est déplacé...
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 29 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

ahahah Okay Okay Okay Okay
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 29 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Code:
Sinon je viens de tester le nouveau mode classic ! Géniale !! bon la vitesse de course est celle du réalisme (soit tout soit rien  ) Et la visée , mon dieu quel Bonheur! le balancement de l'arme après une course est vraiment énorme.

Plus sérieusement, après quelques tests de ce nouveau mod classic, je l'apprécie beaucoup. La vitesse de déplacement a été reélevé, et y a pas a chier, ça fait quand même grandement du bien. Le recul des armes est lui aussi bien revu à la hausse. on se rapproche pas mal des sensations de ro1 avec certaines armes. Recul qui devient vraiment insistant et difficile à gérer après un spint si l'on ne prend pas le soin de soufler ou de prendre appui sur un élément du décors afin de stabiliser l'arme.

On se retrouve avec un jeu beaucoup plus proche de celui de RO1, dans lequel il faut constamment tempérer ces déplacements, avancer de couverture en couverture et utiliser un maximum le décors pour reposer son arme et pouvoir tirer avec la meilleur stabilité possible. Les vétérans de ro1 savent de quoi je parle.

Alors que l' ancien mode classic n' était au final qu' une version "chiante" du mode réaliste, le classic 2.0 arrive enfin à se démarquer du mode réaliste, beaucoup plus axé sur le rush que se soit dans les déplacements ou dans le tire, en proposant un véritable mode hard-core,

Etant donné l'habitude que nous avons pris de jouer en réaliste, il parait évident que certains puissent etre déroutés à la première approche et qu'il le faudra (re)apprendre à jouer différemment.
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 29 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Je plussoie et j'adhère au nouveau Classic
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Dim 29 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

tout à fait d'accord finalement ! Smile

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Dim 29 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

Et bien moi je dis NON ! Twisted Evil Je n'ai rien contre le recul des armes, ce qui me derange le plus c'est le balancement que je trouve trop gros.

Au départ je n'aimais pas le CD et maintenant j'adore. Bref on verra par la suite si j'accroche ou non ... ça m’étonnerais !
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 1 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

En tout cas la PPS 42 est géniale, une sorte de MP40 Russe vachement efficace en courtes rafales. Enfin j'ai moins l'impression d'avoir besoin de balancer la sauce comme avec une PPSH mais c'est plus puissant que la MP40
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 2 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: patch ro
Répondre en citant

On en parle ici : http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=538 Wink Okay

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: patch ro

» Discussions générales / General / Allgemeines

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation