Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Morte Couille : développons nos liens !

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Une rencontre [MC] [HS]
Oui, cela m'a l'air fort intéressant !
33%
 33%  [ 1 ]
Non, qu'ils aillent donc jouer avec leur manche ailleurs !
33%
 33%  [ 1 ]
Oui, mais selon d'autres conditions (préciser :p)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Raegarth

Message Posté le: Ven 14 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !
Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Raegarth, fier représentant de la communauté Morte Couille [MC], et je suis là dans l'espoir de pouvoir nouer des liens durables avec vous. En effet, je sais que vous vouez un certain intérêt pour Chivalry, jeu sur lequel une partie de votre team s'est échouée pour s'amuser.

Je vous ai proposé, il y a quelques jours, d'organiser une rencontre [MC][HS], et vous m'avez fait part (à juste titre) de vos réticences, Chivalry n'étant en effet pas le jeu sur lequel vous êtes basé, et que vous êtes surtout là pour passer un bon moment. C'est justement un bon moment que je vous souhaite de passer à nos côtés, afin de tisser des liens, comme nous le faisons avec l'ensemble des teams françaises.

L'exemple des Gladiators [GLD] est le plus criant, puisque chaque semaine, de manière amicale, nous nous rencontrons pour échanger quelques coups d'épées, dans la joie et la bonne humeur. La semaine dernière, nous avons d'ailleurs organisé une grande rencontre MCGLD, durant laquelle nous étions tous mélangés.
Et c'est ce genre de relation, si ce n'est moins poussée (je garde à l'esprit que Chivalry n'est pas votre jeu principal) que j'aimerai voir naître entre nos deux teams, avant tout orientées fun. Les bases sont déjà établies puisque nous nous sommes déjà croisés sur notre Old Duel.

Aussi, j'aimerai organiser une rencontre avec vous. Les matchs traditionnels se décomposent comme suit :

Un 5 vs 5, avec une première manche qui est un aller-retour sur une map TO (Team Objective), et une seconde qui est un LTS (Last Team Standing).

Cependant je ne suis pas là pour vous proposer du E-sport, dégoulinant de kikitoudurisme, mais bel et bien une rencontre tout ce qu'il y a de plus fun. Celle-ci opposera votre team à notre seconde équipe, tout juste formée. Cette dernière, composée majoritairement de nouveaux joueurs, n'attend qu'à être inaugurée. Nous avons alors imaginé une rencontre, qui devrait je pense effacer toutes vos éventuelles craintes :

• Un TO sur la map de votre choix, [MC] vs [HS]
• Un TO sur une autre map, cette fois-ci avec les équipes mélangées.

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre TS pour la seconde manche, afin de pouvoir tailler dans la chair dans la joie et la bonne humeur (je sais déjà qu'il y en a chez vous qui ne sont pas timides, hein Taran :p)

PS : nous disposons d'un serveur "Training" que nous serions heureux de vous prêter à l'avenir, si vous organisez quelconque évènement. Considérez-ça comme un gage de notre volonté certaine à vouloir nouer des liens avec vous.

Si cela ne vous satisfait pas, je vous propose de débattre ici, nous sommes ouverts à toutes propositions !

Chevaleresquement, Raegarth.
Publicité

Message Posté le: Ven 14 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raegarth

Message Posté le: Ven 14 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !
Répondre en citant

Je précise aussi, que dans le cas où vous souhaiteriez jouer le jeu, pourquoi pas (si il est en F2P) aller ramper dans la boue à vos côtés sur Red Orchestra ! Cela reste une piste !
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 14 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !
Répondre en citant

salut Raegarth, je te répond en tant que membre de l' équipe Hellsoldiers,

Tout d'abord, merci de l' intérêt que tu portes pour nous et nos modestes coups de hache. Comme tu le précises bien, Chivalry n'est pas le jeu de base de notre communauté. Seul quelques joueurs de la team possèdent le jeu. Comme notre petite communauté s'entend bien, il nous arrive en effet de jouer de temps en temps ensemble à d'autres jeux que RO2, histoire de nous détendre ou de découvrir d'autres jeux en effet. Mais l' équipe HS est exclusivement basée sur Red Orchestra 2. Et pour cause, notre planning est chargé : training chaque semaine, matchs amicaux, ladder, match internationaux, participation à l'équipe de France ( putain c'est la classe dit comme ça :p )...

Bref, nous n'avons pas vraiment la possibilité d'assurer une présence suffisante ni même de prévoir plus qu' une petite soirée de temps à autre sur un autre jeu. Je te dis ça parce que dans 2 semaines, il y a de fortes chances que la majorité d'entre nous n' y jouerons plus ( à Chiv ).

Ceci dit, l'accueil chaleureux des "Morte Couille" sur leur serveur ( old duel, ça fait plaisir ) et ta proposition nous touche et en celà je te remercie de ta proposition. Et si un joueur HS, en son nom désire jouer avec vous il est évidement libre de le faire.

Tout comme votre serv nous accueil lors de nos virées moyenâgeuses, vous etes bien entendu la bienvenu sur notre serv RO2 si quelques uns d' entre vous l' ont !
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 14 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers,
n'étant pas joueur de Chivalry je n'ai que peu de chose à ajouter à ce qu'a dit Taran. Ta proposition est fort sympathique car elle va dans le sens amical, fun et communautaire que nous défendons depuis des années déjà, mais en l'état nous ne saurions nous engager davantage dans un autre jeu que Red Orchestra 2.
Tout d'abord il s'agit du jeu qui constitue le point d'ancrage de nos membres, autour duquel nous planifions notre calendrier et nos compétitions. En l'espèce notre calendrier est plein chaque semaine et c'est notre priorité. Nous jouons certes à d'autres jeux comme Chivalry ou Killing Floor, mais nous ne saurions nous engager en tant que team, dans l'une ou l'autre voie. Tout le monde ne possède pas Chivalry chez nous, et ceux qui l'ont ne sont pas spécialement organisés, présents et en ordre de bataille pour se mobiliser au détriment de la section RO2.

Il n'est pas pour autant exclu que les HS présents sur Chivalry vous rejoignent occasionnellement en FFA, et en nombre, mais il n'est clairement pas à l'ordre du jour qu'il se fédère une sous-section de l'équipe sur ce jeu fût-ce ponctuellement, pour des raisons d'effectif et d'emploi du temps.
Nous te remercions néanmoins de ton initiative et de l'intérêt porté à notre équipe, mais nous préférons en dehors de RO2 nous cantonner à un cadre totalement informel, ponctuel ou casual comme disent les jeunes.

W4x.
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 14 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !
Répondre en citant

Rien à ajouter, du coup je ne vote pas, on se croisera peut être à l'occasion sur votre serveur en FFA, mais en tout cas ta démarche est fort sympathique et je privilégierai votre serveur quand à mon temps perdu je lancerai le jeu Smile

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Morte Couille : développons nos liens !

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation