Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Face of Mankind

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 7 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Face of Mankind
Répondre en citant

Je vais brièvement vous présenter Face of Mankind, aujourd' hui sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/nexeon/face-of-mankind-fall-of-the-dominion ( oui je fais de la propagande, et alors ?! )

Le jeu date de 2005/06 pour son open beta et heure de gloire, un lancement raté en 2007 puis sa mort en 2008. En 2009, poussé par les fans, les devs reprennent leur bébé en main et rouvre une version close beta puis ouverte de quelques jours. Le jeu passe en Free to play ( très très loin du pay to win ).

C'est un MMO ( en vue fps/3eme personne ) sandbox ( le plus sandbox qui puisse exister ) dans lequel vous incarnez vous même dans un monde futuriste assez réaliste. Les devs ont basé leur développement sur les suggestions des joueurs en essayant de leur laisser le maximum de liberté de jeu. Il y a donc 8 factions qui se battent politiquement ou militairement pour les divers ressources sur les planètes de la galaxie. Toutes sont contrôlées à 100% par les joueurs, avec leurs règles spécifiques relatives à leur role en jeu ( hiérarchie militaire pour les flics, clans pour les mafieux et dealers, cellules pour les mercenaires, hiérarchie bureautique pour les entreprises etc etc ).

Voici un trailer de ma conception réalisé il y a quelques années :

Mais rien ne vous empêche de de n' en rejoindre aucune et de faire ce que bon vous semble : politique, business ( drogue, eco, revente d 'information ) etc. Il y a tellement de choses. Vous etes libre de tout vos mouvements. Si vous voulez entrer dans une faction pour revendre des infos à leur ennemis, c'est possible, si vous voulez monter votre société secrète ou faire du lobbying, c'est possible. Si vous voulez spéculer sur des munitions sur une planete sur laquelle se déroule une guerre, c'est possible. Si vous voulez afficher vos propres annonces sur les espaces publicitaires ( pour vos munitions, votre faction etc ) volants sur certaines planètes, c'est possible...

Le monde sous domination du Global Dominion, est régit par des lois : le fameux Codex. Elle sont voté au Senat ( par les sénateurs donc ) puis appliqué par les représentants de l' ordre : le LED ( la faction des flics ). L 'armée elle, intervient lors de conflits majeurs. Si le LED et le FDC ( l' armée ) travail en commun sur bien des opérations ( maintient de l' ordre, fouilles, patrouilles etc etc ) les autres factions s' organisent entre elles, s'allient économiquement ou militairement voir les deux.

Faites vous plaisir sur les vidéos, elles sont toutes de moi, très courtes et apportent toutes leur intérêt à la compréhension du jeu.

Voici une vidéo de recrutement pour le FDC que j' ai fait il y a maintenant quelques années avec une petite section de nouvelles recrues:

Une de présentation globale de la faction :

Pour finir avec le fdc, en voici une sur le début d' une vaste opération de controle et de maintient de l' ordre avec le LED :

Voici une vidéo, ma préféré et surtout le plus importante que j' ai réalisé ( grâce à mes entrées dans le Dominion, mes relations et mon emploi, ingame heins Razz ) avec en voix off Death Wyrm, un vieux joueur d' origine anglaise, bien plus prompte à faire le travail que moi. Cette vidéo devrait vous donner une idée de ce qu' était le sénat par jour de temps calme :

Personnellement, on peut dire que je suis un "vétéran". J' ai constamment été au FDC ( Freedom Defense Corps ) au grade de Sergeant. Les grades sont donnés par les officiers supérieurs, votre xp ne servira a rien, faut bosser et prouver que vous en valez la peine pour grimper en grade. Toutes les factions fonctionnement comme celà. Aucune faction peut se permettre d' avoir des guignols à des postes important, il en va de la survie de la faction ). J' ai au FDC rempli plusieurs role au file des années : Simple soldat, Sergeant, sergeant instructeur, garde du corps du sénateur FDC, espion à la solde du GIS ( services secrets de l' armée ) et pour finir, propagandiste pour le FDC et le Global dominion.

Ce dernier boulot consistait à recruter des joueurs dans les grandes villes, à la façon des sergents recruteurs américains, de guider les nouvelles recrues dans notre vaisseau afin de le remettre aux sergents instructeurs. Mais mon boulot était aussi de faire des vidéos de recrutement, comme vous avez pu le voir ci dessus.

Il se trouve qu 'étant joueur depuis ses débuts, j' ai forcément été en relation avec les devs et leur ai, comme beaucoup de joueurs donné un coup de main par ci par là. Depuis je suis bien pote avec eux. Tout ce que vous pourrez trouver sur Face Of Mankind en français, vient de moi. News, tests, vidéos et sur la fin les annonces officielles que les devs m' envoient ( évidement, compte primium gratos pour le taran en remerciement, ainsi qu'un poste de GM à venir ! ). Et à ce propos, le jeu va rentrer dans une nouvelle phase importante avec de nombreux changements. Changements techniques certes mais aussi de gameplay avec la possibilité de créer sa faction et plein d' autre choses.

Je vais donc avoir du taff dans les prochains jours, pas mal de trucs à traduire et des nouvelles news a faire.

Voici la vidéo du Kickstarter qui, si vous parlez un peu anglais, devrait vous en apprendre beaucoup sur le jeu et son avenir :

Voilà, alors peut etre à bientot un jour dans Face of Mankind !

Message Posté le: Mar 7 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Zortor
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 4 ans de service semi automatique assaut 50 matchs 4 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 20 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Face of Mankind
Répondre en citant

Franchement en tant que fan d'univers futuriste, je suis très intéressé, notamment le côté, "on vous laisse libre de vos mouvements" pas besoin de choisir de faction et pas besoin non plus d'avoir une éthique de jeu prédéfini, si j'ai bien compris le principe. En gros du pur bon RP, je testerai sans aucun doute à l'occasion.
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 20 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Face of Mankind
Répondre en citant

Je me souviens que tu m'en avais parlé il y a un moment. Le jeu parait en effet très fouillé dans l'aspect MMO et les graphismes sont loin d'être dégueu pour un jeu aussi vieux. Je n'ai pas vraiment le temps de tester autre chose en ce moment, mais de ce que tu m'en avais montré j'avais gardé un a priori très positif!
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Ven 24 Mai - 06:09 (2013)    Sujet du message: Face of Mankind
Répondre en citant

Documentaire par la communauté ( avec certaines de mes vidéos dedans ) :

Petit docu sur le jeu par les devs :

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Face of Mankind

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation