Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Candidature du soldat JULIEN, JE SUIS PAS UNE MAUVIETTE [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
julien boisvert

fusilier sniper

Message Posté le: Sam 6 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature du soldat JULIEN, JE SUIS PAS UNE MAUVIETTE [REFUSE]
Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Le Geek-Ô
2.Quel âge as-tu ? 16 ans
3.D'où viens-tu ? Du Canada, Québec
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Non
5.Quelles langues parles-tu ? Anglais Ecrit, Francais Ecrit Parler
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? Google est mon ami
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Des côter exotique avec mon accent Canadienne
8.Quelle sont tes disponiblités ? Les soir de semaine. Et toute la fin de semaine.
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? Napoleonic War.
10.Quel est ton pseudo Steam ? Le Geek-ô
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Je l'est
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak) Non, désoler.
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi. J'écoute les ordres a la lettre.
Publicité

Message Posté le: Sam 6 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Sam 6 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature du soldat JULIEN, JE SUIS PAS UNE MAUVIETTE [REFUSE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour information, nous ne recrutons pas de mineur, pour des raisons qui nous sont propres mais surtout pour des raisons financière en rapport aux cotisation. Ceci est clairement expliqué sur notre poste de recrutement.

Citation:
2.Ce que nous demandons à nos recrues:
-être majeur,

De plus, nous avons fermé le recrutement pour le moment suite aux derniers arrivants. http://hell-soldiers.xooit.org/portal.php?article=1360&pid=15 c'est aussi indiqué dans le titre du forum "[OFF]"

Merci de ta candidature mais il faudra repasser. Tu peux par contre t'inscrire sur le forum de la communauté francophone, de nombreuses équipes cherchent des joueurs Wink :

- forum RO 2 FR : http://www.redorchestra2.fr/forum/index.php
- page des équipes : http://www.redorchestra2.fr/communaute/equipes-francophones

Nous te remercions cependant de l'intérêt que tu as porté à notre équipe, à bientôt j'espère sur le site de la communauté, et aussi en jeu Smile

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Candidature du soldat JULIEN, JE SUIS PAS UNE MAUVIETTE [REFUSE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation