Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

plantage aprés passage au fenêtré

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 20 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: plantage aprés passage au fenêtré
Répondre en citant

dimanche soir sous les conseils de Gary j'ai passé mes paramètres VIDEOS en fenêtré sur RO2 pour le streaming du match mais ça me faisait planter donc j'ai fais sans.

depuis j'ai relancé le jeu et rétabli ma config en plein écran mais je plante systématiquement, même après avoir demandé l'auto détection de ma config...bizarre.

j'aimerai savoir ce que je dois bidouiller dans les fichiers de config du jeu pour tout remettre (au moins) par défaut et que ça plante plus.

le message de plantage c'est le .exe, l'application doit fermer patati patata....

merci.

Message Posté le: Mer 20 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Brice
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mer 20 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: plantage aprés passage au fenêtré
Répondre en citant

Le plus simple est de supprimer le fichier de config roengine.ini situé dans Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Config, relancer le jeu et régler à nouveau les paramétrages graphiques.
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mer 20 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: plantage aprés passage au fenêtré
Répondre en citant

j'ai relancé mon jeu en fin d'après midi ...et ça a marché en mettant la config par défaut...ça a plus planté, bizarre.

si ça replante je me servirai de cette astuce, de toute façon je dois ressayer le fenêtré.

merci

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: plantage aprés passage au fenêtré

» Problèmes et astuces / Problems and Tips / Allgemeine technische Hilfe

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation