Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

[Work In Progress] Silent Hill

» Discussions générales / General / Allgemeines

Auteur Message
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Mer 7 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Un peu d'avancement dans la carte, j'ai réussi a avoir des montagnes qui ressemblent plus à des montagnes.... Je vais surement les refaire mais en tout cas, j'ai réussi à faire ce que je voulais Smile

C'est vu de haut donc ca ne rend pas tout à fait pareil (en théorie on les regarde d'en bas les montagnes Very Happy donc on ne voit pas l'épaisseur, ou les bords Razz

Message Posté le: Mer 7 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

UP! maintenant que j'ai pu importer des formes de terrain, j'ai fait l'environnement autours de l'espace de jeu.. comme ça on ne voit plus le vide intersidéral autours de la carte

UP!

J'ai commencé à implanter une petite foret entre les collines et le village, mais le soucis est qu'on arrive à 15FPS si je met un foret dense comme je le voulais.. là ça fait un conpromis quand on est en vue libre ca ne fait pas trop vide autours, et ca ne rame pas trop je pense (à tester un de ces quatre.).
J'ai aussi commencé à mettre des buissons sur les montagne à la fin mais bon le rendu n'est pas très bon.. bref toujours en progression.... à suivre.

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Lun 12 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

bon boulot , vraiment ! ca commence à avoir de la gueule
[HS]=>W4x
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Jeu 15 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Impatient de la tester! Si tu as besoin de main d'oeuvre dans quelques jours... Smile
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mer 21 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

gg good work !
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Dim 6 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Avant la disparition de cette section (entre autres Very Happy) je tiens à vous signaler que j'ai une version alpha test de la carte en train de 'builder'... Les capzones fonctionnent, les spawns et spawn protect un peu a l'arrache sont en place, il n'y a aucun covernode (donc on ne peut monter/se caler nulle part), et il manque encore beaucoup de détails pour être du niveau d'une map officielle mais on pourra tester comment ca se joue pour ceux que ca tente.

Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 6 Oct - 08:04 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

yes partant
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 6 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Prêt !
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Dim 6 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

j' ai testé ce matin en avant première et en présence du mappeur. Le mano est passé dans la cour des grands. Le travail est conséquent et Il y a clairement du gros potentiel. La map en elle meme manque de détails, d' objets dans les bâtiments ( tableaux, mobilier etc ) et à l'extérieur ( planches de bois par ci par là, charrettes, stocks de bois le long des maisons, bidons gravas etc etc ) et le terrain demande a etre nivelé à certains endroits. Mais le plus gros est fait, et la map semble etre aujourd'hui au stade des ajustements.

GGmano.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 7 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

UP! j'ai envoyé la version alpha test joueur et serveur... y'a plus qu'à.
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Lun 7 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Bugs de spawn + endroits qui bloquent... hum je dois recooker encore Very Happy
Admin Newser
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 7 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 8 Oct - 05:59 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Alarm! La première version jouable (en théorie ) de la carte est dispo sur le RO2 Downloader (tout en bas en bas de la liste, et pour ceux qui ont déjà une version retéléchargez la car ceci est une nouvelle version suite à quelques modifs et aussi au patch de hier), je vous invite tous à prendre la carte par avance pour pouvoir se faire une petite session test ce soir si possible après le training, sinon plus tard dans la semaine (mais faites le des que possible aujourd'hui Very Happy).
(la taille est assez énorme 150Mo malgré la petit taille de l'espace de jeu, c'est à cause des montagnes qui prendrait moins de place en objet 3D plutôt que comme actuellement, en "terrain", je verrai plus tard si je peux y faire quelque chose....)
Voici quelques screenshots, on ne voit pas tout (surtout il manque des vues de près des bâtiments) mais on voit le plus gros.

Merci pour ceux qui auront le temps de tester avec moi ce soir pour voir si tout fonctionne bien. On va casser des ampoules, roder les spawns, les capzones, et tenter de s'amuser Very Happy

Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mar 8 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

présent !
Leader
Leader

Message Posté le: Mar 8 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill
Répondre en citant

Okay

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: [Work In Progress] Silent Hill

» Discussions générales / General / Allgemeines

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Page 2 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation