Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Chivalry: Medieval Warfare

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 28 Jan - 08:26 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

Entre moi qui me le suis procuré à la noël et d'autres chez nous qui souhaiteront profiter d'une récente promotion il serait peut être utile de se réunir sur le TS pour disputer une petite rencontre en ligne.

Signalez vous ici pour ceux qui se sont déjà procurés le jeu qu'on fasse un recensement.

Message Posté le: Lun 28 Jan - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

Hell Soldier
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

Admin Serveur
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

je dénonce il y a Bufle, Kook, qui l'ont aussi
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Lun 28 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

je l'ai suivi depuis son kickstarter donc j'en suis sir !

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Lun 28 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
[HS]=>®omano
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 29 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

J'en profite pour signaler que nous aurons prochainement la possibilité de lancer un serveur chivalry HS (en stoppant le serveur RO2 avant pour ne pas surcharger le Kimsufi Very Happy, c'est la condition) que l'on pourra configurer comme on veut pour jouer entre nous Wink héhé merci la multiteam Razz (G4ry s'en occupe cette semaine en théorie)

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

Perso, je vais pas l'acheter, je le fais en vrai Mr. Green
Hell Soldier

4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

Message Posté le: Mar 29 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

[HS]=>Traker a écrit:
Perso, je vais pas l'acheter, je le fais en vrai Mr. Green

Tu brules des villages en équipe ?
Hell Soldier
Hell Soldier

DNA ligue 7 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus fusilier mitrailleur vétéran HS RO I 100 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

Non, mais quand tu commences à effleurer tout ce que tu peux faire avec une épée, tu grognes devant la limitation des jeux vidéos
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Mar 29 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

remets le lien de ton assoc' s'il te plait Tracker, j'ai re-envie de mater des photos en uniformes médiévaux.
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages sniper fusilier 90 matchs fait de match 3ème classe Wolga Tournament Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

merci romano c'est vraiment cool ça, mais on aura tjrs un server ro ou pas ? je n'ai pas bien saisi
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Mar 29 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

http://compagnonsdeverite.jeun.fr/
Tien va mater mon boule
Admin Serveur
Admin Serveur

Message Posté le: Mar 29 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

@Traker: on a bien fait de ne pas t'attendre pour le 4-pack

@ poulax: on a bien évidement toujours notre serveur ro2 mais on pourra si on a besoin d'un serveur chivalry, eteindre le serveur ro2 et allumer le serveur chivalry, puis couper le serveur chivalry pour remettre le serveur RO2 Wink
Hell Soldier
Hell Soldier

Message Posté le: Mer 30 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare
Répondre en citant

[HS]=>GoodByeLenine a écrit:
remets le lien de ton assoc' s'il te plait Tracker, j'ai re-envie de mater des photos en uniformes médiévaux.

Buffle a mis le lien de notre forum, mais je vais plutôt mettre dans la partie "Photo des membres" le lien de notre blog car il y aura d'avantage de photos, plus des petits bonus Wink

Et vire moi ce C dans Traker !

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare

» Autres jeux / Other games / Andere spiele

Aller à la page: 1, 2  >

Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation