Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer

Mr.S [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Auteur Message
Rocket

sniper semi_automatique

Message Posté le: Sam 12 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Bonjours à tous, après avoir lu votre topic sur le recrutement j'ai donc répondu aux questions.

1.Quel est ton pseudo de jeu choisi ? Mr.S
2.Quel âge as-tu ? 21 ans
3.D'où viens-tu ? De la Suisse.
4.As-tu déjà fait partie d’un clan,si oui lequel ou lesquels? Non je découvre ROD2.
5.Quelles langues parles-tu ? De souvenir Français.
6.Pourquoi veux-tu rejoindre notre clan ? Comment l'as-tu connu ? J'aime ROD2 et le besoin d'une team es important pour moi. Habituer à des teams très sérieux qui participe à des championnats nationaux, j'ai cherche désormais une team plus fun qui cherche juste à passé du bon temps avec de bon délires. j'ai connu votre team avec l'aide de notre amis google et ce lien. http://www.rofrance.com/forums/voir_forum/21/1/Clan/
7.Que pourrais-tu apporter d’unique au clan ? Une petite dose de Suisse, 3 grains de conneries, une touche de savoir faire. Et si cela est pas suffisent je ferrais don de mes talents de graphiste.
8.Quelle sont tes disponiblités ? Variable, mais disons tout les jours sauf le lundi soir et jeudi soir.
9.Joues-tu à d'autres jeux hormis Heroes of Stalingrad ? BGO Battlestar galactica Online.
10.Quel est ton pseudo Steam ? dgeoff_ch
11.As-tu Teamspeak 3 ? Si non, on pourra t'aider à l'installer. Oui j'ai même mon propre serveur de 30 slots.
12.Serais-tu prêt à cotiser environ 2€ par mois ? (nécessaire pour la maintenance du serveur et Teamspeak) Je vous propose le miens ?
13.As-tu des remarques, des questions ? Tu peux aussi nous parler de toi. Des questions ? Non sur le coup, non. Pour ma part, je suis un vieux joueur de fps, j'ai commencer avec médal of honor débarquement final pour finir sur ROD2. Passionné par la deuxième guerre mondial c'est une des raisons que ROD à été un bol d'aire frais pour évité au géant de Battlefield et Call of Duty.
Pour le reste je vous propose de me découvrir sur ts, entre autre.

Message Posté le: Sam 12 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS]=>Buffle
Hell Soldier
Hell Soldier

3 ans de service 200 messages automatique semi_automatique 50 matchs 1 match EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Sam 12 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !!!
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 13 Jan - 02:15 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Hell Soldiers.

Tu remplis les conditions d'âge et matérielles pour postuler donc nous t'intégrons dans les recrues. Pendant cette période aucune cotisation ne te sera demandée. Nous apprécions ta proposition pour le serveur mais nous avons déjà notre propre structure, en place et bien rodée.

ton tag sera désormais [HS]=>Mr.S, tu devras te connecter avec ce login.

si ce n'est pas déjà fait je t'enjoins à prendre connaissance des principes fondamentaux de l'équipe disponibles sur le portail:

- les membres actuels de l'équipe (dans le sous-forum), et l'ajout de ceux-ci sur Steam.
- l'inscription au groupe Steam Hell Soldiers
http://steamcommunity.com/groups/clan_hs
- l'inscription au groupe Steam Heroes of Stalingrad-France
http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
- un passage régulier sur le teamspeak, dont les coordonnées sont données dans la partie privée.

sur ton statut:
- en qualité de recrue tu auras accès à une partie essentielle de la partie privée du forum. L'accès total sera effectif si tu intègres définitivement les rangs.
- la période de recrue prend théoriquement fin au bout de 3 mois de test ou après un à deux matchs disputés... En réalité ça se passe plus au feeling.
Il est juste de coutume que nous procédions à un vote.

Nous attendons des recrues une présence raisonnable en jeu et sur Teamspeak, ainsi qu'une participation active au forum et à la vie de l'équipe, en échange d'un hébergement dans une structure rodée depuis 5 ans qui connait la franche camaraderie et le plaisir de jeu. A ce titre tu seras aussi juge de la situation, selon que ta disponibilité t'aura permis ou non de jouer suffisamment avec nous.

A bientôt.
Admin Serveur

DNA ligue 7 ans de service 2000 messages Opening Cup services rendus semi automatique assaut ordre de l'étoile rouge vétéran HS RO I 120 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 8 matches EDF

Message Posté le: Dim 13 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

bienvenu en enfer Smile

sniper semi_automatique

Message Posté le: Dim 13 Jan - 05:10 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Merci pour cette accueil. J'ai appliqué ce qui ma été demander. Il me manque juste la liste des membres à ajouté sur steam. J'ai hélas pas trouvé cette liste dans le sous forum. Alors j'ai peur être très mal regarder du fais qu'il est 5h du mat, ou j'ai loupé un épisode.
Enfin je tacherais de passé dimanche faire une première partie avec, je l'espère certain d'entre vous.

Je vous dit donc à demain et à toute à l'heur pour moi.
Admin Newser

5 ans de service 1500 messages Opening Cup services rendus squad leader fusilier ordre de l'étoile rouge 120 matchs fait de match 3ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Dim 13 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Salut et bienvenue. Okay

Tu peux trouver la liste des membres à ajouter dans le groupe Steam HS, tous les membres actuels sont administrateurs de ce groupe. Wink
Rocket

sniper semi_automatique

Message Posté le: Dim 13 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Merci c'est plus simple comme sa.

semi automatique fusilier

Message Posté le: Dim 13 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

salut Smile

2 ans de service Opening Cup fusilier semi_automatique 60 matchs RO Night Cup 5 matches EDF

Message Posté le: Dim 13 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Bienvenue à bientôt sur ts
GoodByeLenine
Vétéran
Vétéran

DNA ligue 5 ans de service 3000 messages Opening Cup services rendus fusilier squad leader vétéran HS RO I 30 matchs RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil

Message Posté le: Lun 14 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

bonjour,

Les francophones (suisses, belges canadiens etc..) sont naturellement les bienvenus, nous avons déjà eu notre lot de joueurs hors métropole depuis 5 ans.

Si tu deviens HS tu auras même droit à ton smiley...suisse

0

je te conseille de t'inscrire sur le nouveau site de la communauté française et ce pour 2 raisons:
1.le site où tu nous a trouvé est mort
2.le nouveau est dynamique...et ce sont les admins HS qui s'en occupent

http://www.redorchestra2.fr/
Leader
Leader

DNA ligue 7 ans de service stratège 3000 messages Opening Cup services rendus commander semi_automatique ordre de la bannière rouge vétéran HS RO I 120 matchs fait de match 2ème classe RO Night Cup Wolga Tournament cup only fusil 5 matches EDF Ordre de la révolution d'Octobre

Message Posté le: Ven 12 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

Bonsoir,
nous mettons pour le moment ta candidature "en sommeil". N'hésite pas à nous refaire signe quand tu seras opérationnel.
A bientôt !

sniper semi_automatique

Message Posté le: Mar 30 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]
Répondre en citant

ok sa marche. J'ai hâte de revenir sur le champs de bataille.

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Mr.S [ANNULE]

» Recrutements / Recruitment / Rekrutierung [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation