Portail Connexion
Rechercher Profil
Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés
Calendrier S’enregistrer


No more room in hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Auteur Message
Taran
Hell Soldier
Hell Soldier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 708
4 ans de service 500 messages Opening Cup services rendus automatique squad leader 80 matchs Wolga Tournament cup only fusil 2 matches EDF

 Message Posté le: Dim 16 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: No more room in hell
Répondre en citant

Taran aproved

Me revoilà avec un autre jeu source : No More Room In Hell.J' avais testé le truc dans une de ses premières versions. C' était assez mauvais. Mais depuis le temps, le mod a sacrément évolué, et j' ai donc décidé de retester sa.

Alors NMRIH c'est quoi ? c'est un jeu coop de survie ( 8 joueurs max ) avec des vagues zombies. Sa devrait vous rappeler pas mal de jeux... Mais ce qui fait toute la différence c'est le coté hardcore.
Ici les munitions sont super rares, et celui qui a une arme puissante devra s' en servir judicieusement. A noter qu' il y a beaucoup d' armes au corp à corp. Il n' y a pas d' objets forcément pour tout le monde. J' ai fait une partie en sortant d' un métro ou j' étais le seul à avoir une lampe torche. Vous imaginerez le teamplay qui en découle. Lampe torche qu' on ne peux pas équiper avec les armes à deux mains, logique. Lorsqu' on est blessé, il faudra trouver des bandages, et lorsqu' on est mordu trouver rapidement des pillules qui ne ferront que vous ralentir dans votre transformation en mangeur de viande humaine.

Pour survivre les maps offrent pas mal de chemins et possibilités. Ainsi on trouve sur la map des objets qui peuvent servir à progresser. Ouvrir une grille métallique d' un accès ou d' un boutique après avoir trouvé un chalumeau par exemple. On pourra aussi se bariquader, fabriquer des pieges pour les zombies ou encore appeler avec une radio ( je croix avoir compris que c' étais comme ça ) un hélico qui parachutera des munitions, soins et objets .
Mais les niveaux ne sont pas linéaires comme un left for dead, dont le rapport se limite juste aux zombies et au fait que se soit du coop.

Les zombies sont tout droit sortis des films de roméro, ils marchent dans les premieres vagues, puis courent, vous sautent à la gorge dans les suivantes. ha oui, détail croustillant, y a des enfants, pas dit que sa reste bien longtemps, alors faut en profiter avant le prochain patch...

On se retrouve avec une sorte de Killing floor, tout aussi hard core, mais dans un autre style, plus réaliste. Il existe d' ailleurs un mode réaliste et " survie " que je n' ai pas testé.

Un petit trailer pour étayer tout ça :

________________________
Je ne regrette rien.
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 16 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
 » Autres jeux / Other games / Andere spiele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

 

          Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation